Personnellement, je pense que les pièces d'or sont faciles à modifier. Le seul problème, ce sont les diamants. Il est recommandé de modifier d'abord les pièces d'or, puis de commencer à modifier les diamants après avoir acheté des compétences en pièces d'or. Il est recommandé de modifier les diamants après deux diamants.
Lorsque les données de recherche sont inférieures à 200, vous pouvez exclure directement certaines données manuellement (il est recommandé de commencer à sauvegarder la recherche à ce moment pour éviter de devoir recommencer si les données ne sont pas trouvées (Recherche, longue et laborieuse),
Enfin, s'il reste vingt ou trente données, vous pouvez modifier toutes les données à 99 (à condition que les données ne soient pas trop volumineuses), puis entrez et excluez toutes les adresses des données qui ne sont pas modifiées par vous. La dernière qui reste est l'adresse du diamant. Vous pouvez le modifier à volonté. D'accord, c'est tout. Oui(^o^)Oui
[Modification Shaobing] Temple Run 2 Oz
Réponses (4)
?Canapé éternel? érudit
Personne ne répond ? Je réponds →_→
Euh, le shao bing peut être modifié lui-même. Ce n'est pas aussi compliqué que ce que tu dis.
Toux toux~~ de toute façon, je suis aussi ennuyeux/se.
— Toutes les réponses chargées —