"Modern Combat 4" publié par Gameloft présente des améliorations considérables par rapport au jeu précédent. Les joueurs peuvent bénéficier de meilleurs effets 3D dans le jeu. Et l'utilisation du nouveau moteur graphique a également amélioré le rendu des effets du champ de bataille. Des effets de tir et d'explosion plus réalistes, ainsi que des expériences de sprint et de mort imminente plus réalistes permettront aux joueurs de ressentir la tension et l'excitation d'être sur le champ de bataille et de ne tenir qu'à un fil. Couplé aux effets sonores immersifs, à la musique qui peut susciter l'atmosphère du champ de bataille et aux dialogues des coéquipiers pleins d'atmosphère de guerre, les gens auront l'impression d'être sur un champ de bataille avec des balles volant et de l'artillerie rugissant tout le temps.
Nom chinois : Modern Combat 4
Nom original : Modern Combat 4: Zero Hour
Type de jeu : FPS
Plateforme de jeu : iOS 5.0+, Android 2.3+, Windows Phone 8.0+, BlackBerry 10, BlackBerry PlayBook
Série : Modern Combat
Développeur : Gameloft Montréal
Éditeur : Gameloft Montréal
Date de sortie : 06/10/2012
Dernière version : 1.1.0
Nom complet : Modern Warfare 4 : L'heure des batailles décisives
Modern Warfare 5, ce jeu est-il prêt à attirer l'attention des gens ? Le mois de mars est presque terminé et il n'est pas encore sorti. Que veut-il faire ? ~_~Le forum Tieba est composé d'un groupe de bâtons magiques faisant des prédictions et d'un groupe de magnats locaux exhibant leurs rumeurs. En tant que perdant, je ne peux jouer qu'à 4 aujourd'hui !
J'ai toujours voulu jouer à cinq directement, car dans les jeux, bien sûr, plus c'est haut, mieux c'est. Cependant, Gameloft est tellement décevant qu'ils utilisent Captain America 2 pour tergiverser... Plainte : La clé est toujours la version d'essai, et demander de l'argent au deuxième niveau est trop ringard.
Revenant au sujet, je viens de jouer à 4, et au début l'animation ressemblait toujours un peu à un dessin animé avec une qualité supérieure (j'ai juste dit que quelque chose n'allait pas, c'était tellement familier, je ne m'en suis pas rendu compte avant d'écrire un article). Au début de la mission, familiarisons-nous d'abord avec elle (l'auteur joue à des jeux de combat récemment, donc je me sens toujours mal à l'aise avec les armes à feu).
Lorsque le tournage a commencé, l'affiche était un peu choquée. Le son et l'image étaient similaires à ce que je jouais sur l'ordinateur. C'était encore meilleur que le PC Call of Duty 1 auquel j'ai joué il y a quelques années. Après que l'affiche se soit familiarisée avec le tir et ait ajusté la position du clavier, il a tué quelques soldats ennemis et accompli la première tâche du novice. L'hôte a alors quitté.
Si je donne une bonne critique à 4, l'affiche peut seulement dire que c'est le meilleur jeu mobile auquel j'ai joué jusqu'à présent, donc j'attends avec impatience l'arrivée de 5' ?`
————————————Souligné avec enthousiasme——————————
Ceci sera publié demain. L'affiche l'a posté à l'avance. J'ai peur de voir que 5 ne sortira plus et je ne suis pas d'humeur.
Enregistrement quotidien (18) ~ Modern Warfare 4
Réponses (6)
Pour ma section, je la mettrai certainement en tête et en évidence.
En passant,
C'est quoi ton forum ? ←_←
Tsk tsk, mon frère aîné est si généreux, nous ne pouvons pas attendre...
Au top !!
Sommet (gauche)
— Toutes les réponses chargées —