Resté éveillé toute la nuit sans raison, Qian n'était pas mal du tout. Je vous ai dit lors d'un chat privé qu'après avoir récupéré votre compte, vous devriez être plus responsable et nettoyer la zone du forum ! ! ! Serait-ce le cas ! ! Si vous êtes sur la liste noire dans la version chinoise, vous devez parler au webmaster pour vous débarrasser de la liste noire. Vous savez, n'est-ce pas ? Ridicule? Le modérateur de texte est également la personne qui gère ce forum. Ensuite, je ne peux pas poster ou répondre dans la version texte. Ce qui est étrange, c'est que Qian n'arrive pas à comprendre qui il est. Quel décor sanglant ? Un incident s'est produit à cause de vous, et Qian a été blessé sans raison, et a été puni de manière désobligeante par votre compte toute la nuit ? Vous ne vous excusez pas du tout ?
Le message vous disait : "Arrête de me provoquer ! Je ne te gâterai pas toujours" "C'est un homme qui a fait quelque chose de mal et il faut s'en occuper." Il ne s'agit pas de vous gronder ou de vous avertir, mais de vous dire que vous devez faire face à ce que vous avez fait ! Quelque chose s'est mal passé, réparez-le !
Pensez-vous que je le mérite ? ! ! ! Vous ne l'avez pas fait, mais on vous l'a dit. C'est aussi parce que votre compte n'est pas contrôlé. De plus, ce n'est pas de votre faute, mais la sécurité de votre compte est votre problème. C'est arrivé à cause de toi. Récupérez votre compte, changez votre mot de passe et votre identifiant et excusez-vous, c'est tout, peu importe ? Ce n'est pas grave si c'est peu profond ! ! ! ! Qui se soucie de toi ? Vous n'avez pas la tolérance de vous moquer de vous lorsque vous laissez un message un soir ?
Et toi? Je vous ai mis sur liste noire et vous ai laissé un message disant : « Ne me parlez pas maintenant, attendez de résoudre le problème. Après ça, j'ai dit, tu dois nettoyer le désordre, nous sommes toujours amis, mais Qianxin n'est pas du tout inquiet ! Ce message d'excuses était au mieux une explication de la situation sur le forum, et cela n'avait rien à voir avec Qian ! Pas même des excuses simples et sincères, peu importe ?
Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours sur le forum 7. Dès notre arrivée, nous avons été préoccupés par votre problème de candidature, et vous avons ensuite demandé de nous aider à rédiger le contenu de la lettre interne au webmaster. Dites simplement « allez ». J'espère que la candidature sera retenue et je vais simplement vous apprendre quoi faire. C'est très bien. Ensuite, oubliez ça et apprenez-vous l'UBB et comment le faire. C'est comme se donner du cœur, se tapoter les épaules et dire : « Qian est généralement occupé par son travail. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la version texte ?
C'est s'entraider. mais! ! Qian a déjà dit que ce n'est pas sans raison que vos amis sont simplement gentils avec vous. Nous ne sommes pas encore très familiers, donc nous pouvons plaisanter et nous faire du mal. Comment oses-tu avoir le culot de me faire du mal au 16ème étage de ton propre poste ! Surtout quand il savait que Qian était en colère, il a osé me marcher sur la queue avec l'érudit sans cœur ! ! ! ! ! Avez-vous déjà respecté vos amis ? ! ! Espèce d'idiot ! !
Je ne m'attendais pas à ce que Qianren cède toute la nuit et essaie toujours de vous persuader comment le résoudre ?
Enfin, s'il vous plaît, arrêtez de parler à Qian. Qian, tu n'as pas besoin de ce genre d'"ami". Ajoutez du noir, pas de négociation, sortez d'ici ! ! !
Tria Yuan (ID:26193), entrez s'il vous plaît !
Réponses (21)
C'est rien, juste un petit sentiment, un différend personnel que je réglerai moi-même. Mais, l'ancien post des règles sur le forum semble avoir été manipulé plusieurs fois, ce qui ne fait pas très joli, je trouverai un moment pour en écrire un nouveau et le remplacer. Je vais dormir d'abord. Bonne nuit les amis.
Canapé...
Encore une dispute......
Il y a autant de bruit aujourd'hui ? Que se passe-t-il, quelqu'un peut-il me le dire ?
Les passants~~~~~~regardent~~~~~~
Euh, je réserve mon avis
Par exemple, avec ce fantôme du 7ème étage, la relation est assez bonne pour se taquiner librement.
On dirait que je suis gravement blessé... Chaque fois que mon compte est piraté, c'est toujours la même fin, toute la simplicité et la chaleur quotidienne des 7 Jars ont-elles été dévorées par le chien céleste...
Je ne sais pas, je ne sais pas
Pas blessé, c'est juste l'explosion de colère de ce petit enfoiré. C'est vraiment un type irresponsable et non fiable, au moins tu devrais trouver un moyen de nettoyer ton propre bordel, non ? Le problème avec la mise sur liste noire de Qian est-il résolu ? Toute la nuit, il n'a fait que dire « c'est le pirate qui a fait ça, ce n'est pas mon affaire » et ensuite dire : « J'ai déjà posté des excuses. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Si tu as du cran, va le chercher toi-même ! » Merde, ce type peut vraiment aller dormir maintenant.
Les relations sont toutes bonnes.
Résoudre les problèmes et nettoyer le désordre est toujours plus concret que de se concentrer sur la clarification et le fait de rejeter la responsabilité ; puisque cela s'est déjà produit, il faut savoir clairement ce qu'il faut faire maintenant.
Journal de discussion avec ╰☆xiao浅〆 ----- 1) ╰☆xiao浅〆 : Ah ! Tu oses encore regarder sans parler ni répondre, quel prétentieux… (Temps : 14-03-29 20:44) 2) ╰☆xiao浅〆 : Donc, ne me parle plus. Termine tes affaires avant de me parler. Pour tes problèmes, rends ton compte sécurisé, c'est tout. Ne dis pas qu'il a été piraté. En plus, le post sur les règles du forum ne peut plus être considéré comme correct. Tu dois un post formel et correct sur les règles du forum à la section du texte. (Temps : 14-03-29 20:03) 3) ╰☆xiao浅〆 : Abus de pouvoir odieux. Je voulais initialement poster une plainte contre toi, je n'ai pas pris en compte le problème du piratage. Tu es un homme, non ? Je n'ai pas posté pour en faire une grosse affaire, c'était pour toi. Le compte est à toi, s'il est perdu et cause le désordre dans la section, peu importe la raison, tu es responsable. Compris ? (Temps : 14-03-29 19:54) 4) ╰☆xiao浅〆 : Très bien, petite pièce noire. Tu peux aller dormir. (Temps : 14-03-29 18:32) 5) [Moi-même] : Espèce de tourbe, fais le malin, je reste ton grand-père. (Temps : 14-03-29 18:31) 6) ╰☆xiao浅〆 : Bon, considérons cela comme une petite affaire qui n'a jamais eu lieu. Nous sommes tous modérateurs dans la même section, donc des collègues, pas de conflits inutiles. Si tu penses que les règles du forum doivent être changées ou que la section doit être optimisée, lance-toi sans hésiter. Sinon, reste juste avec le titre de modérateur et viens en temps normal.
Il n'y a pas de problème pour le 13ème étage, quant au premier point, c'était juste une plaisanterie avec toi. La raison pour te mettre en liste noire a déjà été expliquée. Et ces propos étaient aussi pour te faire être un peu plus responsable, peu importe mon attitude, de toute façon, si tu n'écoutes pas trop, tu n'écoutes pas. N'as-tu pas remarqué que Qian est énervé à cause de tes problèmes ? Le post a déjà précisé « ce n'est ni un avertissement ni une réprimande ».
3456789 ne sont pas de moi, en ce qui concerne le mot de bienvenue, je voulais juste demander ce qui manquait encore ?
Le modérateur n'est pas drôle 0AQ
Complexe !
Ça fait si mal au cœur à regarder, le modérateur ne peut ni poster ni répondre, alors pourquoi venir ici ? Juste à l'instant, Yinlang a dit que j'avais un peu exagéré. En fait, je ne suis pas blessé. Mais je suis vraiment un peu en colère. Quel égoïste dépourvu de cœur, dis-moi, si je ne viens pas t'engueuler maintenant, comment ça se fait que Qian doive subir toute la journée ?! Qian est si innocent, amical, bon de cœur, pur et sans malice, un petit Qian semi-silencieux, comment oses-tu ? Si avant que tu dises que ton compte avait été piraté, j'avais au moins 30 minutes pour taper un texte et poster publiquement en disant que tu abusais de ton pouvoir pour mettre des noirs, que se serait-il passé ? Cela aurait vraiment été mal intentionné... Mais Qian n'a fait que laisser un message te disant de régler tes problèmes toi-même, quelle belle attitude, non ? Te dire directement "j'ai pensé à toi", c'est en fait dire "j'ai pensé à mon ami" ! En fait, je poste volontairement pour exprimer mes émotions, chercher à nuire et critiquer quelqu'un en cachette n'a jamais été le style de Qian. Dommage, franchement, encore en train de critiquer Ge avant d'aller dormir comme si de rien n'était !!! Même la meilleure des tempéraments n'atteint pas un tel degré de patience.
Voyons ce que dit l'étage supérieur
Une véritable sincérité... Dors, frère, oublie les désagréments, demain matin, en te réveillant, regarde les enregistrements supplémentaires, tu pourras continuer à marmonner doucement des malédictions, la vie est vraiment bien remplie haha~ Quelle frustration.
Charger plus de réponses