Concernant la solution à l'incident de vol de compte !

L'affiche originale: -bord- Vues: 94 Réponses: 14 Publié dans: 2014-03-30 01:16:10
Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de Qian et de tous les membres touchés par cet incident ! (br) Mon imprudence a conduit à l'incident, et je continuerai à expliquer pourquoi le compte a été volé. Le but de ce voleur de compte devrait être de causer des problèmes, de gâcher le forum et de gâcher le forum ! Heureusement, mon pouvoir est limité, il ne peut donc que semer le trouble dans le monde littéraire ! (br) Ensuite, il y a les solutions à cet incident : (br) 1. Tous les posts qu'il a ciblés sont revenus à la normale, grâce à Qian ! (br) 2. Après l'incident, Qian formulera de nouvelles règles et réorganisera le texte ! (S'il vous plaît, soutenez-moi alors !) (br) 3. Le malentendu est terminé maintenant, n'allez pas dans les messages et réponses précédents ! Laissons le temps guérir l'âme blessée ! Laissez le temps créer un merveilleux forum.!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ça, je deviens rarement fou. Une fois tous les six mois, et ça tombe sur le propriétaire du post.
Bonne nuit~ ◥◤~~�]~~◥◤ ┃ ┃Petit respect ≡━ ﹏ ━≡Superficiel ┗━━┳∞┳━━┛ ┏┫ ┣┓
Ton lien ne fonctionne pas, tout le monde peut être suspecté d'être un voleur de compte~
Après, il sera probablement trop tard !
Je n'avais pas de forfait internet aujourd'hui, je ne me suis pas connecté de toute la journée. Ce n'est qu'à onze heures et demie, après avoir regardé la télévision et avoir un moment de libre, que je suis venu, donc, je passais juste par là.
Ne fais pas ça, quels merveilleux souvenirs. ~_~
À l'avenir, lorsque vous enverrez des liens, assurez-vous de ne plus divulguer votre code d'identité.
Sans voix ! Sans cœur ni poumons…
Où est le problème ?
De nombreuses années plus tard, Qitan City est toujours mélancolique, tu ouvres le forum. En regardant ces anciens posts sur de petits conflits comme les incidents de piratage de compte. N'est-ce pas intéressant ?
Des années plus tard, je ne sais même pas où sont passés les posts !
Il n'y a pas 44444 qui a été pris !!!!
Quelle situation. Je suis complètement perdu.
Haha,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse