un moment de détente

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 134 Réponses: 3 Publié dans: 2014-03-30 13:36:09
Une fois, je faisais la queue devant la porte d'un magasin de messagerie pour récupérer un colis. Il y avait une femme devant qui n'arrivait pas à prononcer correctement son nom. Elle l'a répété plusieurs fois, mais n'y parvenait toujours pas. Finalement, elle réalisa soudain et cria : « Je me souviens ! Je m'appelle Dashabi ! Le responsable de la livraison express a dit qu'il l'avait et lui a donné l'express. Puis l'homme a crié devant tout le monde : je tuerai mon mari à mon retour ! (Transfert)

L'étudiant a demandé : Y a-t-il des dormeurs ? Le conducteur a répondu : Non. L'étudiant a demandé : Où sont les billets ? Le conducteur a répondu : Non. L'étudiant a demandé : Qu'en est-il des billets debout ? Le conducteur a répondu : Il y a des billets debout. Toutefois, les billets étudiants ne peuvent pas être vendus. L'étudiant a demandé : Pourquoi ne puis-je pas acheter de billet étudiant ? Le conducteur a répondu : Le ministère des Chemins de fer a des règlements : aucun étudiant ne sera autorisé à rentrer chez lui debout cette année. Étudiant : Vendez-m'en un et je m'accroupirai.

La déesse que j'aime a une inflammation des amygdales. Avant-hier matin, elle toussait encore lorsqu'elle est arrivée dans l'entreprise. Je lui ai demandé avec inquiétude : Votre inflammation de la prostate n'est pas encore guérie... Après avoir dit cela, l'entreprise est restée silencieuse... Pensez-vous qu'il n'y aura jamais de possibilité pour elle et moi ? !

Une certaine personne s'est rendue dans une certaine entreprise pour un entretien. Lorsqu'on l'a appelé, il est entré et s'est assis. L'intervieweur a montré une expression surprise et a dit : « Jeune homme, ne soyez pas nerveux. La personne a dit : « Je ne suis pas nerveuse. » L'intervieweur a répété : Vous n'avez vraiment pas besoin d'être nerveux, nous discutons simplement. C'est un choix à double sens. La personne a dit inexplicablement : je ne suis vraiment pas nerveuse. L'intervieweur était en colère : n'êtes-vous vraiment pas nerveux ? Cette personne : Je ne suis vraiment pas nerveuse. L'intervieweur a vomi du sang et a dit : Si je ne suis pas nerveux, pourquoi êtes-vous assis sur la table basse ?

Un homme et une femme ont été appelés en même temps par l'enseignant pour répondre à des questions. Toute la classe toussait. C'est le meilleur moment de ma mémoire.

Dans les temps anciens, Sai Weng a perdu un cheval blanc et ses voisins sont venus le réconforter. Sai Weng a déclaré : « Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Effectivement, quelques jours plus tard, le cheval blanc est revenu, portant un moine sur son dos, donc tout le monde était très content. Ils ont mangé le moine et ont attendu l'immortalité. Sai Weng a répété : « Ce n'est peut-être pas une bonne chose. Puis, le lendemain, un singe portant une jupe courte à imprimé léopard est arrivé au village. .

Mon camarade de classe vit dans le Shandong. Une fois, j'étais pressé de retourner à l'école, alors j'ai acheté le billet auprès d'un vendeur de billets. Lors du contrôle du billet... LD est arrivé et le contrôleur a dit : S'il vous plaît, sortez le certificat d'invalidité ! Mon colocataire a dit : Ah, ah, ah, ah, ah, da (plus une série de langage des signes, c'est-à-dire des gestes). Plus tard, le contrôleur n'a eu d'autre choix que de la laisser monter dans le bus, puis la jeune fille n'a pas osé dire quoi que ce soit en cours de route. J'ai grondé plus d'un vendeur de billets mensuels !

Juste maintenant, juste maintenant. Sécher les cheveux d'une fille très innocente. La fille a répondu au téléphone : " Hé, tu es là ? C'est la gare de Wangjiadun. Tu es sorti de la sortie B, quoi ? B, ABCD est B. Oh, B, ce n'est pas D ! Pourquoi es-tu si stupide, Nima B est B ! Oh, j'ai fini. " Frère a directement pulvérisé... Ni Ma B's B...

Le Roi Démon Taureau a crié fort et a divisé la montagne devant lui en deux. Puis il se tourna et demanda à Sun Wukong : « Frère Xian, tu penses que je suis génial ? Sun Wukong : « Non.

La tête d'un homme est carrée et carrée, ressemblant à une brique ! Des amis le taquinaient souvent comme un homme de brique ! rendez-vous hier soir. Elle a dit timidement : "Je déteste ça, je déteste ça, mon premier baiser est encore parti/timide."

Aujourd'hui, ma collègue est venue me voir et a pleuré, disant que son petit ami la soupçonnait de tricher. Elle a utilisé une métaphore pour décrire le sujet. Elle a déclaré : Si j'étais Internet, ce serait lui qui surferait sur Internet. Il s'est connecté tant de fois sans payer, et il soupçonne toujours que d'autres trichent sur Internet à longueur de journée. Mes amis et moi étions stupéfaits !

En se regardant dans le miroir, la princesse a demandé : « Guo Jing, tu es la plus honnête. Penses-tu que je suis belle ? "Mais. Mais. Guo Jing a hésité et a dit: "Jusqu'à présent, je ne connais que mon maître, les Sept Monstres de Jiangnan." "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant,
En passant...
Attention !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse