En tant que jeu mobile ARPG le plus populaire en 2013 et 2014, Contract 2 a continué de s'améliorer grâce à plusieurs tests. Qu'il s'agisse du graphisme, de l'opérabilité, de la fluidité, des serveurs, etc., il est en constante évolution. La version bêta publique de Contract 2 est sur le point d'être ouverte. Xiaoqi a expérimenté le jeu dans la version bêta fermée sans supprimer de fichiers. Il est en effet évident que les changements sont différents de la version précédente. Ce qui suit est la critique exclusive de Xiaoqi pour tout le monde. Vous savez, si un jeu veut être reconnu par tout le monde, les graphismes, le fonctionnement, la fluidité, le divertissement et la chaleur qu'il apporte aux joueurs sont tous indispensables, nous pouvons donc maintenant jeter un œil aux derniers graphismes de la version bêta publique de Contract 2.
[Contrat 2] Exigences d'exécution de la version bêta publique Fréquence du processeur : 1 GHz Mémoire courante : 1 Go Stockage restant : 300 Mo Système : Android 2.3.3 ou supérieur
Contrat 2
Réponses (16)
Canapé violet
La lame de Dieu est plutôt bien
Destinée !!
Les graphismes sont pas mal, on dirait un jeu en temps réel. Maintenant, les ordinateurs jouent beaucoup à "Wen Dao", qu'est-ce que ça veut dire ? Un jeu de poubelle, tu me frappes une fois, je te frappe une fois, c'est ennuyeux.
Oui ! La Lame de Dieu est bien, je la recommande
Cependant, la Lame de Dieu a aussi certains de ses propres défauts, eh, pourquoi ne peut-elle pas être parfaite ?
Je ne joue pas aux jeux en ligne…
Débutant, est-ce que tu arrives à utiliser ton téléphone ?
Débutant ? qui ?
Pas encore téléchargé, et c'est juste en version test public
J'ai vu un novice ! Ouf, je me disais bien que je ne pouvais pas être un novice, peu importe comment je recrutais, je suis le novice suprême′?`
Ça va, mon téléphone peut tout faire fonctionner, mais ça ne m'intéresse pas.
Cette phrase de frère aîné est très savoureuse, je ne comprends pas !
Peu importe ce que l'on dit, je suis le chef, suivez-moi, vous ne vous tromperez pas (^O^)/
Deuxième frère, que dis-tu ?
Deuxième frère, j'ai eu tort T^T
— Toutes les réponses chargées —