Trop paresseux pour écrire ~

L'affiche originale: facile Vues: 219 Réponses: 13 Publié dans: 2014-03-31 00:17:02
J'ai écrit quelques bêtises devant l'écran, mais l'histoire a été ajoutée à la hâte. Il y a aussi de la pitié persistante pour le froid et la chaleur, et il n'y a jamais un seul trait de joie ou de chagrin. ——Inscription
-----

Toujours dans certains moments de paresse, comme ce printemps chaud, je laisse mon esprit vagabonder, même la pointe de mon stylo, et je laisse mes pensées vagabonder sans but. J'apprécie ce moment inconsciemment, sans chercher ni vouloir.
J'ai toujours aimé les mots, lire et écrire. La littérature, pour moi, est un mot profond, donc je dirai seulement que ce que j'aime, ce ne sont que les mots, ce qui est relativement simple. Les fleurs du printemps, la lune d'automne, les joies et les peines peuvent être mon amusement temporaire, ou me tuer quand je n'ai rien à faire. C'est peut-être parce que je suis trop paresseux et que je refuse toujours la profondeur de mes pensées. Être un être humain est déjà tellement fatiguant. Mentalement, je veux juste me simplifier la vie et avoir plus de bonheur. Même ainsi, cela peut paraître superficiel. Mais et alors ?
Souriez, le coin de la bouche soulèvera par inadvertance un petit arc. C'est un gars qui adore rire, mais il écrit souvent des mots inexplicablement tristes. Peut-être que, tout comme la vie, elle est toujours pleine de contradictions.

Le printemps est chaud, les gens sont paresseux et même le temps devient insouciant. Après la partie de poker, je suis allé travailler et je n'avais rien à faire, alors j'ai pris mon téléphone portable et je suis allé en ligne. Le rythme de la vie
Connectez-vous, actualisez, parcourez, presque le même contenu, en passant d'un coup d'œil, il n'y a pas de sujet d'intérêt, et je suis trop paresseux pour écrire et prendre la peine de taper. Repos relaxant
S'endormir, bâiller, eh bien, même si je suis actuellement occupé par le travail, le plus grand avantage est la liberté. Lorsqu'un collègue parle à quelqu'un, ses paroles entrent par une oreille et sortent par l'autre, le rendant confus. Si des somnolents commencent à vous rendre visite, débrouillez-vous et vivez un autre jour.

Yu Su ~ Xiaoqian se remit paresseusement dans le lit, se sentant trop paresseux. ~zZ

Cela signifie que récemment, quelque chose de malheureux s'est produit sans raison sur le Forum 7, ce qui m'a valu d'être banni de poster et de répondre dans la version texte. Le webmaster mène toujours une vie bien remplie, je dois donc me détendre calmement et attendre quelques jours que cela soit traité. (Je plaisante, j'ai posté ceci dans la section des débutants exprès. Silver Wolf ne m'aiderait-il pas à republier ceci dans la version chinoise ? Wow, hahaha, s'il vous plaît, frère, frère Qian est un génie.)

Bonne nuit~ Fermez les yeux, vous devriez faire un bon rêve.

◥◤~~�]~~◥◤
┃ ┃小 respectueusement
≡━ ﹏ ━≡ supérieur peu profond
┗━━┳∞┳━━┛
┏┫ ┣┓
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon canapé
Le propriétaire du fil louche est vraiment sur le forum des débutants.
Tu as peur que je te mange.
Peu fiable →_→
Haha, sacré malin
Tu as vu ! Bon frère
Pff, le propriétaire du post ennuyeux
Où est l'argent promis !!!! Espèce de gamin, ne dors pas !!!!
Je vais dormir, le système a encore planté, il faut attendre une demi-heure pour que ça revienne, j'ai manqué la signature de la gloire... P... de forfait data, dernier jour, il va falloir le réactiver
D'accord, tu peux dormir~
Haha ! Enfin quelqu'un de plus paresseux que moi
Poussez-le vers le haut
Mettre en avant,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse