En fait, ce n'est rien. Comme tout le monde le sait, c'est une petite chose ces derniers temps, ce genre de farce ennuyeuse qui a commencé à cause des autres. Que Qian soit banni sans raison. Concernant l'opération d'autorisation des modérateurs pour interdire des mots et des messages, j'ai constaté que l'interdiction ne peut pas être levée.
Il était une fois, je me suis souvenu que frère Huangfu avait dit que la permission du modérateur d'ajouter du contenu noir n'était que des nuages flottants. Cela ne semblait pas fonctionner à ce moment-là. Alors, la photo que Qian télécharge maintenant est-elle une illusion ? La version chinoise occupe-t-elle une place particulière ? C'est tellement incroyable
Cela a lésé Qian, alors il est allé voir le webmaster et il a dit : "Hé, les modérateurs n'ont généralement pas le pouvoir d'ajouter des personnes noires. Demandez-lui comment il a fait ?" Je n'arrive pas non plus à le comprendre.
Soudain, il y avait une ligne noire, -_- a été banni pendant 30 jours, ce qui signifiait que Qian, le modérateur, ne pouvait plus poster ou répondre au forum textuel.
Ça paraît ridicule ? Hahahahahahaha...
Ah, toux, toux, toux... D'accord, jetons un coup d'oeil et oublions ça si tout le monde rit assez. Je ne peux que dire au webmaster d'une manière très bouche bée : Oubliez ça, attendez juste qu'un mois passe. Il semble que cette autorisation doive être améliorée.
Le titre est comme ça, quelque chose est arrivé à Qian, allez-vous m'aider ? C'est juste un jeu d'enfant, que diriez-vous de trouver un ami en qui vous pouvez avoir confiance.
À cause de ces absurdités, les règles et règlements devraient être modifiés.
Yinlang~_~Après l'avoir posté, aidez-moi à le republier. Merci pour votre travail acharné
◥◤~~�]~~◥◤
┃ ━━┳∞┳━━┛
┏┫ ┣┓
Il s'est passé quelque chose ! La fraternité va aider, non ? !
Réponses (8)
Canapé violet
Hé hé, je te fais des torts, Qianshan, il y a vraiment une différence entre les gens.
Qui est si immoral, il doit être tellement ennuyé que ça en devient douloureux aux testicules
Hein ? Même le directeur Lao Qian ne peut pas le résoudre ?
Je l'ai vu !
Qian, je fais le deuil pour toi pendant 12 heures... Honnêtement, je ne peux pas t'aider pour ça
Hmm d'accord (gauche)
J'ai regardé rapidement, je ne comprends pas très bien. Tu ne peux pas poster et attendre juste =_=
— Toutes les réponses chargées —