Pendant le dîner, j'étais allongé sur le lit dans la salle et il semblait qu'une belle femme était allongée à côté de moi. Je l'ai caressée doucement et je l'ai vaguement entendu dire : un peu plus bas... un peu plus bas... un peu plus bas...
Il me semblait que j'entendais un fort halètement, et c'était comme si ma joue était embrassée, et peu à peu j'ai touché les cheveux épais...
Je suis soudainement devenu excité et j'ai ouvert mes yeux fatigués. Wow... Wow...
(réponse) C'était mon Jimmy (chien de berger écossais) qui est venu sur mon lit d'hôpital et n'arrêtait pas de me lécher le visage. Quand il m'a vu me réveiller, il a continué à utiliser ses pattes avant pour tirer sur mon bras... (/réponse)
Toucher Maomao... et lécher le mien...
Réponses (35)
Canapé violet
Quoi ???
Alors, l'auteur aime Shoushou !!!
Vous vous faites des idées, des petits animaux si affectueux ? Nous, les humains, sommes les meilleurs amis, la lumière de l'amitié est pure et immaculée. ~_~
Laisse tomber, Qianqian veut toujours que le monde entier croie en l'amitié « pure » entre hommes et femmes
Il est difficile de ne pas penser mal
L'auteur de la publication agit ainsi, c'est clairement pour nous induire intentionnellement en erreur.
Hein...
。。。
。。。
Merde, espèce de salope, qui es-tu en train d'embêter cette fois ?
Ce n'était qu'un chien...
Lao Qian a-t-il ruiné le chien ?
Hein ?
Transpiration !!
Il s'avère qu'il existe dans le monde des « amitiés » de ce genre, madame…
Éclabousser de compliments
-_-||
La la la
Je regarde
Charger plus de réponses