"Les graphismes sont époustouflants" (Eurogamer.es) "Il pousse sans effort la plate-forme mobile jusqu'à ses limites" (Capsule Computers) Attachez votre ceinture, appuyez sur l'accélérateur et tenez le volant ; vous courez pour votre vie. Échappez à la police, déjouez vos adversaires et dépassez vos amis dans le Need for Speed le plus dangereux jamais créé. Avez-vous le courage de devenir le conducteur le plus recherché ?
**Need for Speed Most Wanted est un jeu engageant et de haute qualité. Remarque : ce jeu nécessite plus de 550 Mo de contenu pour être téléchargé et occupera probablement plus de 1 900 Mo d'espace restant sur votre appareil. Pour des vitesses de téléchargement plus rapides, nous vous recommandons de vous connecter au WiFi. **
Obtenir des ennuis et être recherché
Crasher des voitures dans la rue et échapper à la police impitoyable. Conduisez et poursuivez des véhicules populaires comme la SRT Viper GTS, la Porsche 911 Carrera S, le Hummer H1 Alpha et bien plus encore. Vivez le frisson des courses de rue avec des accidents de voiture réalistes pour la première fois sur les appareils mobiles.
Faites votre marque
Connectez-vous à Origin pour voir qui est le pilote le plus recherché sur la liste des personnes recherchées sur toutes les plateformes et parmi vos amis. Défiez ensuite vos amis et prouvez vos prouesses en course dans des courses sans fin.
Partez de zéro pour devenir le pilote le plus recherché...
? Conduisez et personnalisez plus de 40 des véhicules les plus excitants au monde
? Faites la course comme vous le souhaitez ! À la demande générale, vous pouvez désormais toucher ou incliner votre appareil pour diriger
Utilisez des power-ups pour booster votre véhicule et devancer les autres conducteurs avec style
Vivez des courses passionnantes avec des graphismes époustouflants et des crashs palpitants \ \ Gagnez des points de vitesse pour débloquer de nouvelles voitures \ \ Stylisez votre téléphone avec le fond d'écran animé exclusif le plus recherché
Vos adversaires feront tout ce qu'ils peuvent pour vous empêcher d'atteindre le sommet - mais il ne peut y avoir qu'un seul pilote le plus recherché au monde.
Soyez le premier informé des dernières nouveautés ! Restez informé des offres promotionnelles, des dernières mises à jour du jeu, des conseils et bien plus encore d'EA...
J'ai joué à ce jeu il y a un an et c'était mon premier jeu mobile majeur. Il n'y a aucune différence entre le jeu et la version informatique. Il n'y a qu'un seul but, et c'est d'obtenir la première place (sans tomber dans le nom de l'Être Suprême' ?`)
En tant que coureur clandestin (c'est-à-dire que c'est illégal -_-||), quel que soit le type de défi, peu importe quand et sur quelle route, vous devez gagner la première place (bien sûr, une voiture de police est indispensable. Ce serait génial si vous aviez une voiture de police. Je peux être dépassé par lui même avec la voiture la plus rapide, donc la vitesse n'est pas une perte' ?` C'est une voiture de police étrangère)
La chose la plus heureuse en course est bien sûr de renverser plusieurs voitures de police pour se donner suffisamment d'azote pour accélérer. Le plus malheureux est d'être poursuivi par plusieurs voitures de police et de se bloquer T^T
Le jeu est toujours difficile. Il y a un niveau où je n'ai toujours pas la première place, hein... (Si ça vous intéresse, vous pouvez l'installer et rappeler les classiques'▽`)
——————————————Ligne de démarcation——————————
Enregistrement quotidien (19)~Need for Speed 17
Réponses (8)
J'adore,
Bonjour, créateur de contenu
!!!
Merde. Je venais de télécharger un jeu de course, de 333 Mo à 300 Mo ça a planté. Putain de merde.
Il a plu pendant une demi-heure.
-_-||
Zi te couvre pour le post !!
Le premier
— Toutes les réponses chargées —