Si mon amour est vrai, voudriez-vous m'emmener jouer main dans la main dans le monde des mortels ?

L'affiche originale: Mo Lu◆Ciel Mauvais Vues: 143 Réponses: 2 Publié dans: 2014-04-01 08:44:06
Chaque histoire ressemble à une fleur qui s'épanouit. C'est une douleur inimaginable de se décomposer et de se flétrir ! Chaque rencontre compose une musique de battement de cœur, et l'aliénation est une tristesse indescriptible !
Vous rencontrer est dû au destin. Même si vous êtes un étranger du bout du monde, je voyagerai pour vous à travers trois mille prospérités. Même si vous êtes comme l'eau qui coule et les nuages, je suivrai le vent, je poursuivrai la lune et je rencontrerai un amour tendre avec vous !
Au fil des années, ce que nous craignons n'est pas ce que nous voulons, mais ce que nous gagnons et perdons. Ces belles choses qui fleurissent comme des feux d'artifice sont souvent enivrantes. Cependant, les feux d'artifice sont magnifiques, mais ils ne sont toujours qu'un feu de paille. La solitude paraîtra encore plus misérable à cause de la prospérité du passé ! Cela déçoit non seulement une paire de yeux larmoyants, mais aussi un cœur plein d'amour pour Yunshui !
Adieu à des milliers de kilomètres, la lune décroissante est silencieuse, la route violette est comme un monde de mortels, le destin est comme les lentilles d'eau, combien d'amours tombent amoureux, les vœux d'amour éternel, tout change en un clin d'œil, les choses changent et les gens changent ! Une fois, tu as dit quelque chose et j'ai dit quelque chose, et nous n'avions rien à dire ; maintenant, tu ne dis rien, je ne dis rien, et nous n'avons plus rien à dire ! Lorsqu'un sentiment de perte est comme la glace dans la neige, il gèle le cœur en un instant, et la tendresse qui n'a pas sa place dans la mémoire se transforme en fleur de poirier brumeuse avec la pluie ! Plusieurs fois dans le monde des mortels, plusieurs fois dans la confusion, est-ce parce que le cœur des gens est superficiel et ne peut pas résister au passage du temps, ou les vœux sont-ils fragiles, comme des feux d'artifice qui peuvent refroidir ?
Appuyé seul sur la balustrade en pente, regardant la route des mortels, ce voyage est plein d'amour et d'affection. Après avoir traversé le vent, le gel, la pluie et la neige, combien de jours de mélancolie et de lunes se sont écoulés ? Je n'avais pas l'intention de provoquer de l'amour et du chagrin, mais l'amour et le chagrin dérangent Yourou. Ton sourire est beau comme une fleur et il me fait rêver. Vos merveilleux traits de joie d'écriture touchent mon cœur. Vos pas ont déjà marché sur mon cœur. Ça fait mal de partir, et ça fait mal de rester !
Des milliers de routes parcourues à travers le rêve, oserais-je demander où est la belle dame ? Je crois que chaque rencontre sur le chemin de la vie est un amour inachevé de la vie précédente, qui peut être profond ou superficiel, fort ou faible... Mais lorsque nous nous rencontrons dans cette vie, peu importe où se trouve l'amour, peu importe qu'il s'agisse du destin ou d'une calamité, c'est une rencontre superficielle et un amour profond. Même s'ils sont séparés par le bout du monde, ils se regardent toujours et ne s'oublient jamais ! Si nos cœurs sont connectés, le monde est à nos portes !
Dans cette vie, je souhaite être ta femme la plus douce, avec des cheveux longs pour toi, avec des bouquets lâches pour toi, dansant gracieusement dans des vêtements fluo, maquillée en rouge sous la lune, avec l'attitude d'une fleur qui s'épanouit, l'attendant avec impatience, attendant que tu viennes à moi sur ma corde sensible, composant de la musique pour moi dans le monde du ciel et de la terre en tant que compagnon, attendant que tu joues avec moi main dans la main dans le monde des mortels, chic et débridé, profondément amoureux, non des regrets dans cette vie ! (br)Tournez-vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top, je ne sais pas qui est l'auteur, est-ce un petit compte, Yuanyuan ?
Hé hé... qu'en dis-tu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse