J'ai vingt-trois ou quatre ans cette année

L'affiche originale: -bord- Vues: 137 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-01 08:50:33
J'ai vingt-trois ou quatre ans cette année. L'heure de me lever est passée d'inconnue à sept heures du matin, et mon heure de coucher a également changé de tôt le matin à avant midi. J'ai vingt-trois ou quatre ans cette année. Mon enfantillage a aussi commencé à disparaître lentement
Je suis passé d'aimer dépenser de l'argent au hasard à ne plus acheter des choses au hasard, et j'ai commencé à calculer s'il suffit de payer le loyer après les frais de subsistance
Je ne demande plus d'argent à mes parents mais je veux économiser de l'argent pour acheter des cadeaux à mes parents
J'ai vingt-trois ou quatre ans cette année\
Lors de la réunion parents, ils ne vous demandent plus combien de points vous avez obtenu à l'examen, mais plutôt où vous travaillez et combien vous gagnez par mois
Déplorant parfois la vie insatisfaisante, je me mets encore un sourire sur mon visage après m'être levé, en me disant que je dois être heureux
J'arrête progressivement d'aller dans les bars, les KTV et les endroits bondés, et je tombe amoureux d'un endroit calme et simple, et une vie saine
Je n'ai plus de devoirs sans fin, et l'excès, ce sont les documents inachevés et les ennuis du patron
Quand je vais à QQ, je suis soit invisible, soit occupé. Quand je vois des personnes familières en ligne, j'ai envie de dire quelque chose et je m'y retrouve mêlé. Au final, je ne dis rien
J'utilise QQ quand je suis seul, j'ouvre Space et actualise WeChat encore et encore pour voir qui a mis à jour les commentaires, qui a mis à jour le blog et qui a téléchargé des photos. J'ai vingt-trois ou quatre ans. Parfois, quelqu'un me manque, je pense à sa silhouette floue et je me demande si elle va bien. Je sors le téléphone pour composer le numéro mais je ne l'appelle jamais. Même si l'appel aboutit, je ne sais pas quoi faire. Que dire
J'ai une direction dans mon cœur qui peut me faire y tenir, un vrai rêve. Je ne verse plus de larmes facilement et choisis d'abandonner quand je rencontre un petit revers
Les souvenirs qui s'effacent, les gens qui m'ont manqué, les mauvaises choses que j'ai faites, les choses que j'ai vécues. Certains ont abandonné les détours et certains ont encore persisté. Nous avons continué à courir vers le lointain et l'avenir, traînant nos corps fatigués sous les réverbères comme si le sang avait été vidé. Nous avons donc commencé à désirer quelqu'un avec qui manger, regarder des films, s'encourager ensemble, partager des choses et se dire bonne nuit avant d'aller au lit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonjour à tous, je dois aller travailler, au revoir !
En cours de mathématiques
En passant,
En passant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse