Apocalypse Chapitre 1 version complète

L'affiche originale: Meng Chen Vues: 339 Réponses: 21 Publié dans: 2014-04-01 13:10:31
Prologue
Dans un nouveau monde
Inconnu et connu
Ce que vous voulez
Est-ce ordinaire
ou pouvoir

Voulez-vous être aveuglé
Ou laisser votre cœur décider

Le destin
Je ne sais pas ce qui change mon destin
Personne ne sait
Qui est-ce
Changer mon destin

J'en ai évidemment marre
J'ai décidé que je devais lâcher prise
mais
je n'arrive toujours pas à tenir en arrière
je ne peux pas me retenir
je veux m'accrocher fermement

quand mon cœur
ne sait pas pourquoi je vis
que dois-je faire si je change
abandonne
persistence
changement

jusqu'à ce que
je voie l'aube
l'aube de l'espoir

\Chapitre un
16 mars 2578
Aersiudi 7:35

"Frère, frère frère!" Par une matinée ensoleillée, dans une maison simple, une fille aux cheveux noirs et aux yeux roses était allongée sur un garçon. Le garçon était allongé paresseusement sur le lit. Il ouvrit faiblement les yeux et cria soudain : « Ah ! Yan'er ! Tu me l'as dit tant de fois, ne me mens pas ! La fille écarta les jambes et étendit sa langue sur le garçon. L'ambiance était très ambiguë.
"Vraiment!" Le jeune homme se leva soudainement, poussa la fille sur le côté et lui fit face : « Yan'er, je ne te l'ai pas dit, c'est un péché !
Mais la fille a voulu agir sans le savoir, a mis son doigt dans sa bouche pour le sucer et a regardé le garçon d'un air vague, "Alors, Meng Meng va manger Yan'er ?"
La fille a sorti le doigt qui lui aspirait la bouche. Déplacez vos doigts vers le bas comme si vous vouliez enlever vos vêtements.
"Ahhh ! Ne plaisante pas ! Yan'er," dit le garçon en courant vers la porte. La fille ne l'a pas poursuivi, mais a juste regardé le garçon tranquillement, comme s'il était le seul au monde

Al Xiudi 7:43

"Yan'er est vraiment le seul à savoir seulement comment me jouer des tours." Le jeune homme regarda le miroir, tenant une brosse à dents à la main et se brossant les dents, "Frère !" Il entendit une voix claire au loin : « Frère, tu seras en retard à l'école si tu ne te dépêches pas ! La voix claire est devenue de plus en plus forte et "pop" la porte de la salle de bain s'est ouverte. La fille portait un uniforme, et l'uniforme montrait d'abord ses courbes supérieures.
"Vraiment." Le garçon répondait habituellement : « Tout de suite ».
"C'est vrai !" La fille a tapé du pied avec colère, a couru aux côtés du garçon, ses yeux ont brillé et ont regardé le garçon : « Rappelez à votre frère tous les jours, y a-t-il une récompense !
"Ceci..." Le garçon regarda la fille maladroitement, ses yeux évitaient de regarder directement la fille, "Récompense, ça a l'air si gênant... Au fait !" Le garçon se retourna et regarda la fille, comme une bête affamée regardant sa proie.
"Est-ce qu'on va s'embrasser ?" Les yeux de la jeune fille montraient de l'anticipation. "J'attendais ce moment depuis longtemps ! Le bois a-t-il enfin fonctionné ?" La jeune fille ferma les yeux et rougit. Lèvres légèrement relevées.
"Ceci..." Le jeune homme regarda cette personne sans voix, "Je veux juste dire, que diriez-vous de vous emmener au parc d'attractions samedi... Cette expression est comme ça..." Le jeune homme regarda la fille avec une expression vide, "Je m'en fiche, c'est le bon moment, trente-six stratégies, partir est le meilleur moyen ! Je m'enfuis !" Le jeune homme s'est enfui sans laisser de trace !
La fille n'a pas attendu le baiser. Après un long moment, elle ouvrit lentement les yeux, "Frère... où est frère ?"
"Merde ! Putain de frère." La jeune fille tenait une note à la main qui disait :
Yan'er, j'ai pensé à une récompense. Je t'emmènerai au parc d'attractions ce samedi. Amusez-vous! Mon frère est allé à l'école ! Ne soyez pas en retard non plus !

"C'est vrai." Quelques larmes coulèrent du coin des yeux de la jeune fille, et elle sourit légèrement : « Frère, quel gros morceau de bois !

"C'est vrai." Le jeune homme regarda le ciel bleu et soupira. "Mengchen." Un homme a crié de loin.
"Vraiment." Mengchen a serré les poings, s'est retourné et a crié à l'homme : « Combien de fois t'ai-je dit de ne pas crier mon nom ! Qilin »
« Oh oh oh ! Qilin toucha ses cheveux, "Alors, comment penses-tu que je veux t'appeler!"
"Je ne sais pas.Mengchen s'est retourné et a levé la tête vers le ciel, "Vraiment, c'est une zone de sécurité." "
Mengchen fit signe à Qilin : " Allons-y ! "
"Vraiment, la zone de sécurité actuelle n'est pas paisible. Après cette bataille, le monde a été divisé en 4 races. "
"La race militaire numéro un au monde, le peuple Ari"
"Les "dieux" assoiffés de sang"
"Les "mutants" infectés par le virus"
"Les "superpuissances" humaines qui ont évolué dans les radiations"

"Et je suis la force militaire secrètement planifiée par le peuple Ari." "Capitaine"

"Meng, bonjour" "Bien" Tout en disant bonjour à ses camarades de classe, Mengchen se dirigea vers la classe.
"Vous... êtes encore en retard. "Une fille en vêtements blancs a regardé Mengchen et a dit. La fille est vêtue d'un blanc pur, comme un ange, sacré et inviolable. Ses yeux blancs font penser aux gens qu'elle est d'un autre monde.
"C'est vrai. J'ai lu les rumeurs selon lesquelles la fée aime Mengchen. C'est vrai. " " Ah ! Mon cœur est brisé ! "
En écoutant les voix des passants, Mengchen a souri silencieusement, " Vraiment... Il y a un embouteillage sur la route, haha. " Mengchen a souri maladroitement.
" C'est vrai, les mensonges peuvent aussi être vrais, frère, qui croira ce que tu dis ! "Une fille a sauté sur le côté. La coiffure de la fille rappelle aux gens Miku. "Au moins, il était dit que grand-mère était morte, que papa s'était écrasé et ainsi de suite. "Frère" "Affamé..." Mengchen regarda sans voix sa sœur naturellement stupide, "Cela semble être plus faux." "Mais "Pourquoi Yan'er est-il venu si lentement!" "
Su Yan roula des yeux, pensant à quoi dire, "Ce n'est pas... ce n'est pas... ce n'est pas... frère, tu..."
"Je... qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?"
" Ce n'est pas... frère, tu... toi, ah ! Frère, tu es un morceau de bois ! " Su Yan a couru hors de la classe après avoir dit cela.
"Oups ! " J'ai vu Su Yan heurter le professeur en courant, " Ah ! Professeur, je suis désolé ! " Su Yan a fini de parler précipitamment et s'est enfuie sans se retourner. "C'est tellement embarrassant ! " Le professeur a regardé Su Yan s'enfuir, a secoué la tête et a dit : " Les enfants de nos jours sont vraiment... "

" Comment se déroule le plan ? " Sous un espace ouvert, un homme en vêtements noirs a dit en se balançant.
"Le plan a été lancé et tout se déroule sans problème maintenant. Il ne faudra pas longtemps pour le terminer. "Un homme masqué à côté de l'homme s'est agenouillé et lui a dit respectueusement.
"Très bien, mais ce n'est pas le moment d'être heureux. Beaucoup de gens rejoindront bientôt le jeu. Le moment venu, tous ceux qui rejoindront le jeu seront enterrés dans ce jeu. "
"Oui, oui" répondit immédiatement l'homme masqué. La sueur sur sa tête montrait à quel point il était stressé !
"C'est vrai. L'homme en noir a demandé avec impatience : "Qu'est-il arrivé à Sha Shen et à Shadow ?" "
L'homme masqué a tremblé lorsqu'il a dit : "Le Dieu du Désastre est presque là, principalement sur le capitaine, et l'ombre est terminée, dans le travail de suivi. "
"Vraiment ! L'homme en noir plissa les yeux et dit : "Dites-moi, qu'est-il arrivé au Dieu de Sha. " "
L'homme masqué a tremblé et a répondu à ceci...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Original ←_← Ne me parlez pas de plagiat ←_←
Mon canapé
Remonter
Avoir de la puissance
Ah, dommage que ce soit un roman
Ce n'est pas un roman
Faux, ça devrait être : Dommage que ce ne soit pas la réalité
Étudiant, tu m'as piégé... ça m'a rendu super nerveux ←_←
Ah, Mengchen ←_← j'ai ri
Le personnage principal de ce roman →_→-_-b
Ne te soucie pas de ces détails ! Lettré
Y en a-t-il encore, . ? Personnellement, je trouve que c'est très bien →_→
Le maître de maison est trop génial, pourquoi le personnage principal ne s'appelle-t-il pas Xiao Leng~~~~
Tu n'as pas encore fini d'écrire ?? Zi'er sonne mieux Hahahahaha…
。。。
Hehe, je soutiens le propriétaire du fil ! Continue à écrire, progresse et avance doucement.
Un pouce en l'air
Coder le soir, en cours...
Yang Xiang vient faire son rapport
Cher auteur, je l'ai fait et je l'ai mis dans le journal hebdomadaire, ça ne te dérangera pas, n'est-ce pas ╮(╯ε╰)╭
Charger plus de réponses

Laisser une réponse