[Histoire émotionnelle] Passing Love (republié)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 132 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-01 20:28:27
A dix heures, je discutais avec mon copain au téléphone comme d'habitude. Ils flirtaient et se fréquentaient tous les deux, pensant que c'était amusant, disant des choses qui me feraient vomir si je les écrivais, mais qui seraient qualifiées de mots doux quand je les disais. Juste au moment où le monde entier ne voulait pas y prêter attention, mon téléphone s'est soudainement mis à sonner comme un fou, me poussant à mourir encore et encore. Le petit ami a crié avec colère à l'autre bout du fil pour l'éteindre. Qui est si ignorant ?
J'ai regardé l'identification de l'appelant et j'ai grondé avec colère quand j'ai réussi : « Zhutou, qu'est-ce que tu fais ? Tu appelles au milieu de la nuit. Tu ne sais pas que c'est l'heure de la hotline ? Si tu es grand, écarte-toi et n'empêche pas la rotation de la terre.
"Frère, oui. Pouvez-vous montrer un peu de sympathie ? Je suis à l'hôpital et je n'ai pas dîné. S'il vous plaît, apportez-moi des collations de minuit et discutez avec moi. Oh, au fait, je veux aussi une bouteille de Red Bull." La personne à l'autre bout du fil n'a pas pris ma colère au sérieux et a fait la demande sans vergogne.
"C'est juste une bouteille. Je ne vais pas mourir de sitôt. Reste juste seul." J'ai raccroché violemment et j'ai dit à mon petit ami à l'autre bout du fil : « J'ai quelque chose à sortir, donc nous ne parlerons pas ce soir.
Il y a eu une minute de calme, puis mon petit ami a dit calmement. J'ai demandé calmement : "C'est A Dan. Je t'invite à sortir si tard, tu ne penses pas que je devrais y faire attention ?" Je me suis immédiatement mis en colère : " Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est mon pote. Quand je l'ai rencontré, tu n'étais pas là ! Pourquoi es-tu si jaloux ! " L'autre côté était également en colère et il a crié violemment : « Zhou Yaotong, comment appelles-tu ? Il n'a pas de femme pour prendre soin de lui, donc il doit t'appeler ? toi, si tu y vas aujourd'hui, ce sera en vain. "Très bien." J'ai dit indéfiniment au téléphone : "Tu peux aller frapper le mur maintenant, 88" et j'ai claqué le téléphone.
Quand je suis arrivé à l'hôpital alors que je conduisais à une vitesse de 80 kilomètres par heure, j'ai vu un gars tenant un flacon de médicament et demandant son numéro de téléphone à la dame du service des urgences avec un sourire aux lèvres. Il est soudainement devenu jaloux, lui a jeté une bouteille de boisson et a hurlé : « Pourquoi n'es-tu pas encore mort ! Pourquoi ta femme ne vient-elle pas chez toi alors que tu es si malade ? Elle peut divorcer !
Adan a attrapé le taureau rouge et a dit avec un sourire enjoué : "J'ai peur que personne ne t'aime autant que moi après ma mort. Si tu veux m'épouser, divorce d'elle." Je lui ai fait la moue.
Le vieil homme a dit que tout dans le monde s'effondre un par un. Je crois cela. Je ne peux tout simplement pas gérer ce type. Le vieil homme a dit que le destin ne peut être forcé, et je le crois. Adan peut être considéré comme mon amour d'enfance, Lan Yan, en termes de temps que nous nous connaissons et de l'amitié que nous entretenons. Quand nous sommes allés ensemble dans un lycée technique, nous avons eu un faible pour lui. Cependant, ce type est naturellement lent ou fait semblant d'être stupide. Il ne répond pas aux suggestions explicites et est prévenant et attentionné envers les frères. Après l'obtention du diplôme, le jour de l'enfer, de nombreux camarades de classe qui s'admiraient ont profité de leur ivresse pour avouer leur amour à leurs amoureux. J'étais très ivre à ce moment-là et c'est lui qui m'a renvoyé. Un de mes camarades de classe a plaisanté en disant que « nous sommes à nouveau un couple ». Il m'a sévèrement grondé : « C'est une amitié fraternelle de classe ! Ne dis pas de bêtises ! Je suis toujours ivre, et mon cerveau a l'impression d'avoir été nettoyé le lendemain, et je ne me souviens de rien. Mais quand j'en ai entendu parler par la suite, j'ai progressivement perdu la tête et je me suis tourné vers la meilleure chose à faire pour gérer notre amitié. C'était une connaissance bien méritée.
Plus tard, il a épousé une femme, et j'ai aussi eu N petits amis, et j'étais essentiellement installé avec mon petit ami actuel.
Destin, hehe, j'étais un peu distrait et je me suis moqué et me suis grondé, que s'est-il passé aujourd'hui ? Je me suis soudainement souvenu de ces choses ridicules du passé.
Au moment où nous avons fini trois bouteilles de potion, il était presque une heure. Nous avons appelé notre meilleur ami Ah Mao Lai et sommes allés dans un bar au dernier étage du 18ème étage pour prendre une collation en fin de soirée.
Quand tout le monde était ivre à soixante-dix pour cent, tout le monde a commencé à parler sauvagement. Ah Mao a touché son ventre potelé avec sa langue et a dit avec émotion : " Au début, tout le monde pensait que vous alliez devenir un couple, et vous étiez inséparables quand vous étiez à l'école. C'est vraiment étrange, extrêmement étrange, pourquoi ne tombez-vous pas amoureux tous les deux ?" Adan et moi lui avons répondu dans un accord tacite en même temps : « Nous sommes frères ! Nous nous sommes regardés et avons souri.
L'appel venait de mon petit ami. Il était probablement trop ivre. Il s'est excusé de manière incohérente à l'autre bout du fil et a fait quelques remarques d'ivresse rougissantes. En tenant le téléphone, j'ai regardé les expressions des deux personnes assises à côté de moi et j'ai su que je souriais si chaleureusement.
"Il semble que ce sera lui dans cette vie. Pour une personne aussi complice et attentionnée, je préfère le tuer par erreur plutôt que de le laisser partir." Ah Mao a dit secrètement avec un clin d'œil sur le côté, puis s'est précipité vers la salle de bain avec un cri de douleur. Adan baise doucement, me regarde et sourit. Il y a des émotions dans ses yeux, ce qui est une bénédiction, non ?
Je lui ai fait un clin d'œil triomphal et j'ai tenu le téléphone pour amadouer l'homme ivre et coquet : " Sois sage, je ne suis pas en colère. Vraiment, euh-huh, tu me manques aussi, vraiment vraiment... " " Va au diable ! " J'ai souri gentiment au téléphone et j'ai raccroché. Quand j'ai levé les yeux, j'ai trouvé Adan qui me regardait, un peu ennuyeux. "Hein ? Y a-t-il quelque chose de sale sur mon visage ?" "Rien." Il reprit ses esprits et demanda avec une expression étrange : « Qu'a-t-il dit et vous lui avez dit de mourir ? "Il a dit qu'il m'aimait." " Si quelqu'un dit qu'il t'aime, tu veux qu'il meure ? "
""Hehe", j'ai souri fièrement comme une petite souris qui vient de voler l'huile. "J'ai inconsciemment dit cela quand j'étais nerveux. En fait, ce que je veux dire, c'est que je l'aime aussi. "J'ai bu une gorgée de bière avec un sourire sur le visage et je lui ai annoncé alors qu'Ah Mao sortait de la salle de bain : " Lui et moi allons nous marier. " Cette nuit-là, A Dan a bu beaucoup de vin et était très ivre. J'ai attribué cela à la raison pour laquelle il était heureux pour moi. Un tel frère est si rare. J'ai presque pleuré avec lui dans mes bras. Finalement, Ah Mao l'a renvoyé parce que mon cher mari standard est venu me chercher et m'emmener à la plage, en disant que il me proposerait formellement avant le soleil levant.
Le lendemain, j'ai rencontré Ah Mao alors que je choisissais des articles de mariage avec mon futur mari, pendant que mon petit ami payait, il s'est faufilé près de moi et a fait un geste ironique : « Tu sais ce que A Dan m'a dit quand je l'ai renvoyé chez lui hier soir ? Est-il inévitable que vous soyez tous les deux en verre ? " Les gens sont de bonne humeur lors d'événements heureux. J'ai souri à ma réponse, et pour la première fois, je ne lui ai pas donné de coup de pied.
" Il a dit qu'il t'avait dit qu'il t'aimait le jour où nous avons pris le verre de remise des diplômes à l'école."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Je me suis trompé de question, putain
Je n'ai pas vu, c'est Xiaoqian qui l'a fait !
…Quoi ? Routine quotidienne, juste traiter l'entrée dans le spécial.
C'est juste qu'on ne peut pas publier de messages ni répondre, mais ne pas pouvoir répondre signifie qu'on ne peut pas répondre après avoir cliqué sur un message de la section. Cependant, si on clique sur un nouveau message du forum, on peut répondre dans la section. En même temps, les opérations du modérateur du frère sont toujours là. Un bug magique.
bug complexe
loup lubrique suprême
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse