Désolé, je suis en retard...

L'affiche originale: Dugu, larmes Vues: 156 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-01 22:42:02
J'ai été occupé par des affaires urgentes ces derniers temps, et j'ai oublié ça pendant un moment... Je suis désolé~ Je m'étais trompé~ Je ferai plus attention la prochaine fois, oh non, il n'y aura certainement pas de prochaine fois... Je prendrai le temps de venir le voir tous les jours~ Et oh~ Concernant l'événement musical qui s'est tenu en février, même s'il est un peu tard, je ne peux pas répondre L'affaire reste à annoncer, c'est-à-dire... chaque participant a 100 000 pièces d'or... (un peu moins, non ? Je suis pauvre ~ Je suis désolé ~) Je pense que de cette façon, il n'y a pas d'absolu dans la musique, certaines personnes l'aiment, d'autres la détestent, les intérêts personnels et les idées sont différents, vous ne pouvez pas forcer les autres à l'aimer, n'est-ce pas ? Donc, je pense que si vous pouvez participer à cet événement, vous avez déjà gagné le prix. Même si c'est un peu moins... mais je ne peux pas vous le vendre en échange d'argent, n'est-ce pas ? (^_^)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Ha, la fille chaleureuse est enfin de retour, c'est bien que tu sois revenue, le forum de musique a besoin de toi, l'intention initiale de Cheng Lin était aussi que tu puisses tenir bon quand il n'est pas là, courage ! Quant à avoir moins de récompense, ce n'est pas grave, l'important c'est que le sens de la récompense soit compris.
Petite sœur....
Quelle activité ?
Bienvenue, ne nous abandonne plus.
Ah ah ! Je n'ai pas participé, ouin ouin, personne ne m'a prévenu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse