【Android】LeSafe

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 124 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-02 01:05:59
Le tout nouveau LOGO, la toute nouvelle interface utilisateur et la toute nouvelle architecture vous offrent un tout nouveau monde de sécurité.
Introduction officielle
LeSafe est un logiciel de sécurité mobile de premier plan, adapté à tous les téléphones Android ! Il fournit sept protections de sécurité essentielles pour les téléphones Android, notamment la détection des virus, la protection de la vie privée, l'ennemi juré des frais et l'interception du harcèlement. Il fournit également huit fonctions majeures de gestion des téléphones mobiles, notamment la surveillance du trafic, le blocage des publicités, l'accélération du téléphone, l'espace privé, la sauvegarde sécurisée et l'antivol du téléphone. Réalisez véritablement la sécurité et la gestion en un. Restez en sécurité, toujours en vous protégeant ! Fonctions principales :
[Examen physique en un clic] La numérisation en un clic ne laisse aucun angle mort et l'optimisation intelligente est plus facile !
[Accélération du téléphone mobile] Un nettoyage intelligent et une optimisation du démarrage permettront à votre téléphone de fonctionner aussi vite que possible !
[Vérification et suppression des virus] Il possède la base de données de virus la plus complète du secteur, ce qui rend impossible la fuite des virus !
[Blocage des publicités] Analyse plein écran pour un positionnement rapide et une suppression complète du psoriasis sur les téléphones mobiles !
[Gestion des applications] L'installation et la désinstallation peuvent être résolues en un seul clic, le gestionnaire complet d'applications mobiles !
[Protection de la vie privée] La couche inférieure intercepte le vol et empêche les fuites de confidentialité !
[Surveillance du trafic] Surveillez les données de trafic en temps réel pour éviter les pertes de dépenses !
[Interception de harcèlement] Définissez librement la liste d'interception, et l'interception intelligente est sous mon contrôle !
[Espace Privé] Déguisement privé deux en un, le meilleur outil pour protéger la vie privée !
[Antivol de téléphone portable] Contrôlez à distance votre téléphone et détruisez les données pour éviter les fuites de confidentialité ! ...Plus de fonctionnalités, expérience d'installation !
Micrologiciel adapté : Firmware 2.3.3 ou supérieur
Instructions pour la nouvelle version
(1) Correction de certains problèmes de compatibilité de modèles individuels~
(2) Supprimer l'installation automatique de l'application d'activité APK~
(3) Correction d'autres BUG et optimisation~
Enfin ça marche, ça m'a pris beaucoup de temps pour composer, et je suis épuisé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
OK, c'est vraiment ennuyeux de télécharger des pièces jointes
Le dessin ci-dessus est plus compliqué ? Hahaha… mais je le soutiens quand même………
Pas de sensation, LBE est toujours mieux
lbe passer par
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse