Essence "Vous ne comprendrez jamais le monde des chats~~"

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 362 Réponses: 17 Publié dans: 2014-04-02 14:44:45
图片 Dites-moi, vous êtes un chat qui fait les choses du clan des poulets, ne perdez-vous pas la face des chats ? ? 图片 Vous avez dit que vous étiez tellement stupide, connaissez-vous les chaussettes ? 图片 Au fait, le chat noir braisé Sheriff pour le dîner ? ? ? 图片 Votre petit corps mou peut vaincre tous les maîtres de la flexibilité~~~ 图片 Vous avez fait quelque chose de mal, vous le regrettez, vous avez été puni, hahaha~~~ 图片 Je regarde toujours la lune. Pensez-vous que vous êtes frère Singe ? 图片 Pensez-vous que vous êtes une autruche ? Est-ce que ça va si tu caches ta tête ? ? 图片 Cette putain de vie ! Oh, je ne le dirai plus, je verserai des larmes si je parle trop... Frère, prenons une cigarette~~~ 图片 Veux-tu t'amputer les griffes, ou veux-tu t'amputer les griffes, ou voulez-vous vous amputer les griffes...图片Est-ce vrai ? Étiez-vous un passionné de parapente dans une vie antérieure ? ? La posture est très standard~~~图片Le monde des chats. . C'est vraiment insondable~~~~图片 Quiconque me bloque : sortez ! Miaou, tu es encore tellement arrogant~~~图片Ceci. . . Qui est-ce? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Raison de l'épingle : Un très bon post
Kawaii !! J'adore ça…
Le post est un bon post, le mettre en tête permettrait aussi aux amis de le regarder. Cependant, il est difficile pour les amis de comprendre pourquoi le modérateur choisit de le mettre en avant, c'est une opération très corrompue. Éviter les soupçons, tu ne comprends pas ? Pour mettre en tête, il faut remplir une raison, sinon comment convaincre le public ? Et en plus, il s'est mis en avant deux de ses propres posts.
Tellement ennuyé→_→
Tch, un bon post doit être bien fait… je vais supprimer l'un de mes bons posts. Refaire… le rendre un peu plus joli
Et si ce n'est pas bien posté, je n'irai pas non plus le mettre en avant. Parce que nous sommes tous les mêmes.
ennuyeux. . .
Vraiment immature…
Je suis un enfant, bien sûr…
Et tu es le grand frère !
Que devrais-je dire ?
Jing, top, Zi, j'ai déjà dit que tes goûts ne représentent pas ceux de tout le monde, ceci est un « post de qualité du forum » fait pour être vu par beaucoup de gens, 『jing』 ne signifie pas « recommandation personnelle » ! Mais, modérateur, fais attention à l'impact.
Ce n'est pas impossible non plus, si le post publié est bon, alors on peut le mettre en valeur. En gros, après avoir posté six ou sept messages, c'est considéré comme une période d'activité assez intense. Parmi eux, certains sont appréciés, et les amis les trouvent assez bons. Il y a aussi des posts « de sueur », même s'ils demandent des efforts, on peut en mettre un en valeur de manière appropriée, mais en petite quantité. C'est juste pour témoigner une reconnaissance. Cependant, le droit d'épingler ne doit pas être utilisé à la légère : un post reste toujours en haut de la section. Épingler ses propres posts personnels, si ce n'est pas pour suivre les règles du forum, les activités pertinentes, ou certains changements de thèmes, ou si ce n'est pas lié à un forum influent ou encore sans l'approbation des autres, alors comment voulez-vous que tout le monde vous comprenne ? Cela montre un manque de maturité.
Ce post est vraiment bien, mais on ne peut pas prendre un post de qualité pour le cacher, n'est-ce pas ? Parce que je vois rarement ce type de bons posts. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que j'épinglé ? As-tu une raison ? Si je trouvais que c'était moyen, est-ce que je l'aurais épinglé exprès ? En plus, je le fais aussi en regardant avec les yeux d'un membre. Ce n'est pas moi qui épingle n'importe quoi, agir ainsi serait très irresponsable.
Épinglé, certains ne durent que quelques jours. De plus, maintenant ce n'est pas moi qui poste le plus dans la section images, tu devrais aussi en tenir compte. Je choisirai évidemment les bons posts, je regarderai tous les posts de la section images. Allez le signaler.
Faut-il une raison pour épingler ? Très bien, raison : aucune
Sommet violet...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse