Comme mentionné, Apocalypse va rassembler des personnages. . Je ne peux pas penser à autant de personnages moi-même. . Les morts me manquent, alors je suis venu invoquer les personnages
Nom du personnage : Mengchen
Rôle assumé : Protagoniste
Antécédents du personnage : Il était un dieu dans sa vie antérieure et s'est réincarné pour diverses raisons.
Position : Capitaine Shashen (vous pouvez être le camarade de classe du protagoniste, un ami gay, etc.)
Caractère : autisme extraverti, double personnalité
Écrivez-le simplement comme ceci
Au fait, en fait, les troupes sont :
"Blue Dragon Force" mâle
"White Tiger Force" femelle
"Xuanwu Force" mâle
"Suzaku Force" femelle
"Katsugami Force" mâle
"Shadow Force" mâle
Lorsque vous écrivez sur les membres qui occupent des postes, vous pouvez les écrire, capitaine, capitaine adjoint, etc.
Au fait, cette fois, c'est sérieux, de passage, de soutien et ceux qui ressemblent à un canapé ne sont pas nécessaires. J'ai vu qu'il était directement ajouté à ma liste noire.
Invocation de personnages
Réponses (33)
Passer sans amour
Euh, je ne veux aucun rôle, laisse-moi être le mentor et l'ami cher du protagoniste pour toute la vie.
En passant…
Exprimer le sérieux, je mettrai en gras ce que je dois mettre en gras
……Les personnages ordinaires sont généralement ennuyeux, je veux des personnages légendaires, Han Xiaoqian, de préférence mystérieux à l'extrême, qui n'apparaît jamais, et dont l'auteur est extrêmement parcimonieux dans les descriptions. Le nom et les exploits ne sont mentionnés qu'à travers la bouche d'autres personnages. Si possible, le parfait pourrait influencer plusieurs générations dans le livre.
Ambitieux…… Frère, n'oublie pas, le protagoniste c'est notre auteur, alors toute cette vie bienheureuse sexuelle est à lui, frère, tu en penses encore trop, si l'auteur le veut bien, laisse-moi tout savoir dans le roman, pouvoir prédire l'avenir, avoir sauvé le protagoniste de nombreuses fois (Meng Meng, je compte sur toi)
En train de réfléchir…
Je ne comprends pas...
Le nom du roman est-il Apocalypse ? Je suis le rejeté du ciel, je devrais être le protagoniste, non ?
Je n'ai pas d'ambition non plus, c'est juste que je peux au maximum entendre quelques mots de la part d'autres personnes, ce qui peut au plus être considéré comme une 'légende transmise aux générations futures'. Et entendre une phrase de dizaines de caractères suffit. Ces types de personnages doivent absolument être des maîtres hors du commun, des immortels légendaires, des grands maîtres d'une génération, et ainsi de suite, impressionnants et extraordinaires ? Peu importe si tu mets un démon méprisable ou autre. C'est juste un passage amical, qui intervient dans le roman du protagoniste, même pas besoin qu'ils apparaissent. Tu vois combien ça économise des ressources ?
Bon, je suis venu pour me chercher des ennuis, L'homme à la naissance est froid, tu es espiègle, je suis turbulent, l'auteur du post est un grand méchant. Le ciel est vaste, la prairie est immense. L'auteur du post se trompe souvent de lit, étudier est dur, écrire est fatigant. Alors l'auteur du post va se faire masser le dos. L'amour est profond, la pluie est floue. L'auteur du post est une chenille. Miner le champ à midi, la mine est enterrée dans le sol, l'auteur du post vient danser, explosion de 250, bullage terminé et départ.
Nom : Beiming Xue (ce nom semble familier…) Rôle : (euh… qu'est-ce que c'est ?) Je ne sais pas… Contexte : Chrysalide… (une œuvre vue trop souvent dans le Bassin des Cent Démons…) Poste : Fidèle lieutenant du capitaine Suzaku Personnalité : naïf, dévoué à son maître, c'est-à-dire le capitaine Suzaku, et possède une curiosité envers tout (après tout, c'est une chrysalide…)
J'ai peur que le créateur du post me fasse une mauvaise blague, autant laisser tomber... De toute façon, je cherche les ennuis moi-même.
Je m'occupe des méchants du niveau le plus bas...
Par exemple, en bref : « Un étudiant, au début s'adonnant aux lettres ; trois ans sans succès, il se met ensuite aux arts martiaux ; sur le terrain d'entraînement, tirant des flèches, il touche le tambour du fonctionnaire, est chassé, il se met alors à la médecine et obtient certains résultats. Fou, il dit : ‘L'homme-oiseau serait-il le bon pour moi ?' Il rédige sa propre bonne recette, la prend, et meurt. — À retenir par tous, cela vient de ‘Qitan Zhi·Biographie de l'étudiant de nuit'. » … Voilà, le personnage de l'étudiant de nuit peut recevoir son sac repas, il n'apparaît que par amitié. Tu vois, ce genre de personnage est tellement intéressant ? Et facile à écrire, ce personnage est juste demandé pour éviter des excès, sans empêcher l'auteur de s'exprimer.
,,,,
Nom que tu ne connais pas, rôle de figurant, contexte que tu ne connais pas, poste complètement mélangé, caractère... je suis violent...
Guilde, auberge, ramasser les bouteilles en plastique ! Je suis l'un d'entre eux, mon nom est… pas nécessaire.
Récemment, j'ai changé de nom, mon cher ministre, ne le saviez-vous pas, vraiment, et puis, je n'aime pas les gens de mauvais goût.
Les mercenaires dans la guilde
Charger plus de réponses