"S'il vous plaît, n'oubliez pas vos amis"

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 170 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-02 19:54:20
S'il vous plaît, n'oubliez pas vos amis
图片
Peut-être que vous serez un meilleur ami dans un an
图片
Vous serez toujours un très bon ami l'année prochaine
图片
Vous ne vous en souviendrez peut-être pas toujours l'année prochaine
图片
Et vous ne vous en souviendrez peut-être pas toute l'année à partir de là,
Alors je veux juste dire
图片
Même si je ne te mentionne plus jamais dans ma vie
图片
Tu seras toujours une personne spéciale pour moi,
Tu seras toujours différent dans ma vie
图片
Je te respecte, te respecte et je te chéris vraiment
图片
Veuillez envoyer ceci à vos amis
Que vous vous souveniez seulement de lui occasionnellement
(img)http://www.haojs.com/0/friend1/image009.jpg" alt="图片" style="max-width:100%;max-height:400px;object-fit:contain;border-radius:8px;" loading="lazy">

ou à quel point la relation est étroite maintenant
图片
Vous pouvez également répondre à la personne qui vous l'a envoyé
图片
Faites savoir à vos anciens amis que vous ne les avez pas oubliés
图片
Et dites à vos nouveaux amis que vous n'oublierez jamais vos amis
图片
N'oubliez pas que tout le monde a besoin d'amis
图片
Quand un jour vous sentez que vous n'avez pas d'amis du tout
图片
Vous seul comprendrez cela phrase
图片
En même temps, vous serez heureux de savoir
图片
Je fais attention à vous et j'apparaîtrai à vos côtés lorsque vous aurez besoin d'aide...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne rencontre pas mon bon ami, c'est toujours un groupe de... eh, quelle tragédie !
La section de gestion a accordé aux modérateurs le droit de mettre en avant des messages, mais elle n'a pas précisé qu'il est interdit de mettre en avant ses propres messages. On dit que « ce qui n'est pas interdit par la loi est permis, ce qui n'est pas autorisé par la loi est interdit », donc en réalité, ce n'est pas totalement interdit. Cependant, un modérateur qui se met en avant soi-même ne viole pas la règle, mais sur le plan éthique, c'est discutable, il est donc préférable de rester prudent lors de l'opération. Ne sais-tu pas éviter les conflits d'intérêts ? Certains disent que si c'est émouvant pour soi, cela n'influence pas les autres. Il me semble que lorsque Xiao Ji a proposé les règles pour la section d'eau, Qian a immédiatement donné des messages émouvants et sincères qui ont résonné chez les amis, et il a été fortement recommandé de mettre certains de ces messages en avant. Les règles de la section littéraire ont également inclus ce principe en premier. Or, toi, tu mets en avant juste pour obtenir des messages mis en avant. Il est vrai de dire que tu n'es pas mature, ces opinions sont seulement pour ton bien ; Qian est-il quelqu'un de malveillant envers ses amis ? Pèse le pour et le contre toi-même, et ne laisse pas tout le monde s'exciter. Comme je te l'ai déjà dit dans le précédent message, je t'ai parlé avec toute mon attention et patience.
Frère, devine si je soutiens ou non ?
Lǎo Qiǎn, hey… tout à coup je trouve que tu es très efféminé~~~→_→
Tu as tort. C'est aussi simple que ça. Ai-je encore tort, moi ?
Erreur ? Pouvez-vous dire ?? Pour que je puisse m'améliorer à l'avenir… Ce qu'on appelle le succès est la mère de l'échec, je n'ai pas peur de ce que les autres disent…
Lao Qian, je me suis trompé… 55555 ~~ Grand frère
Eh bien, pour un modérateur, mettre en valeur, épingler, ajouter à une section spéciale, supprimer des messages, verrouiller des threads, les choses quotidiennes, etc., c'est tout ce qu'il y a pour une section active. D'abord, mettre en valeur est une sorte de récompense. Tu dis que tu gardes de bons posts, est-ce que ce n'est pas la même chose que dans une section spéciale ? Un modérateur peut-il ajouter ses posts à une section spéciale ? N'est-ce pas une forme de « ressources intéressantes » de garder des sujets spéciaux ? Les sections spéciales ne contiennent pas de forme de récompense, et cela semble plus généreux aux yeux des membres. Mais quand un modérateur met en valeur ses propres messages, le sous-entendu est surtout : « Je me récompense moi-même ! Et alors ? » « Tout est permis sauf ce qui est interdit par la loi, tout est interdit sauf ce qui est autorisé par la loi. » Se mettre en valeur soi-même, oui c'est possible mais il ne faut pas en abuser !!! Il faut l'utiliser très peu pour soi-même. Vous comprenez ? Et pourtant tu dis que tu postes plusieurs messages par jour pour animer la section, tu la maintiens toi-même… c'est bien, mais il faut modération. Un modérateur n'est pas une machine à poster, il suffit de sept parts de gestion et trois parts d'activité. Un ou deux posts, c'est parfait. Trois ou quatre postes, c'est considéré comme actif, plus de cinq, et c'est que le modérateur poste trop. Si c'est parfait, tout le monde sera content. Épingler suit le même principe que mettre en valeur, la différence est que l'épinglage est pour attirer l'attention et mettre en avant, épingler son propre post pendant quelques jours signifie cela. Épingler un post personnel revient à dire aux amis : « Mon post est important ! De haute qualité, venez le voir ! » Et en plus, tu as remarqué ? Quelques personnes très à l'aise le savent bien, lorsque les modérateurs font des opérations, ils ajoutent toujours quelques motifs. Donner une raison permet aux membres de vérifier et de s'y référer. Et ne sois pas paresseux, écrire une raison ne fait de mal à personne.
C'est tout ce que je recommande, ne dites pas que je suis maman. Si vous dites du mal de Qian, faites attention !! Qian est très mesquin. C'est comme si un chat se faisait marcher sur la queue, même si ce n'est pas intentionnel, il vous griffera quand même. C'est un conseil amical, si vous ne l'écoutez pas, alors éloignez-vous. Qian est un homme, il doit aussi être généreux, sinon tout le monde pensera que « le petit Qian est certainement mesquin et déteste Zi ! »
Je n'ai pas dit de mal de Qian, n'est-ce pas, nous ne sommes pas de bons amis ?? Merci pour les conseils de Qian. Zi se souviendra profondément de tes regrets…
C'est une petite affaire, juste une discussion, c'est des paroles avisées, surtout il ne faut pas dire quelque chose de trop profond, il faut parler de façon vulgaire et décontractée comme entre frères de ce forum.
Zi est avec Xiao Qian !!
J'ai passé par ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse