Sans titre…
Certains élèves de la classe... sont vraiment un tas d'ordures
Réponses (414)
Ne pensez pas toujours à ce que je vous transfère de l'argent. Quand j'aurai beaucoup d'argent, je le partagerai naturellement avec tout le monde ! Ce soir, j'ai déjà transféré de l'argent à trois ou quatre personnes moi-même, je ne sais même pas s'il y a eu de petits comptes... J'ai déjà dépassé mon découvert...
À propos de l'auteur du post, je veux juste dire merci, à propos des complices, je veux juste dire, pillez tout ce qu'il a, ce foutu ?
Qu'est-ce qui se passe, tu te fais malmener ?! Si tu ne parles pas, je ne peux pas m'inquiéter pour toi
Que se passe-t-il
Oncle est vraiment riche... hehe
Ils savent juste dire du mal de toi dans ton dos, quand tu achètes des choses, tu dois les partager avec eux, ils ne donnent pas un centime, et il y en a beaucoup d'autres, eh bien, ce n'est pas juste une personne, il y en a plusieurs…
Ça, c'est pour forcer les gens à poster des messages →_→ Oh mon Dieu
Prenez tout l'argent, ne le gaspillez pas.
Il faut atteindre 250 pour tout obtenir, quand Xiao Ji arrive, le grand oncle est dans le pétrin.
Je viens prendre
Où suis-je
Viens encore prendre
?!~
1 combo..
Hé hé, Xiao Ji n'est pas venu depuis longtemps, même s'il est là maintenant, je crois qu'il ne traiterait pas les messages sans dire bonjour…
Viens encore
2 coups consécutifs..
Hahaha
Combo de 3 coups.
Dans la mer
Charger plus de réponses