Gaga, je l'ai changé
Coin, Xiao Leng est de retour, un passant qui a demandé la permission a dit →_→→_→→_→ "Vraiment"
Réponses (12)
Lorsque Jia Zheng emmena pour la première fois Baoyu dans le jardin, Baoyu l'intitula « Rouge parfum, jade vert », plus tard Jia Yuanchun le changea en « Rouge joyeux, vert heureux », et nomma le pavillon « Pavillon du rouge joyeux ». Pendant la visite de la princesse, Jia Baoyu composa un poème pour l'inscription « Rouge joyeux, vert heureux » : « Dans la cour profonde, le jour s'écoule paisiblement, deux par deux, sortent des beautés gracieuses. La cire verte du printemps est encore enroulée, le maquillage rouge ne dort pas la nuit. S'appuyant sur la balustrade, il laisse tomber sa manche écarlate, appuyé sur la pierre, il protège la fumée bleue. Face au vent d'est, le maître devrait comprendre la tendresse. » Ce pavillon est mentionné dans les chapitres 16 à 19 de « Le Rêve dans le pavillon rouge ». (En fait, à l'époque je ne savais pas que j'étais si littéraire)
Puis-je emprunter le canapé un moment ?
Haha...
Une ambiance chaleureuse (-^-)
Vraiment petit froid.
L'énergie n'est pas suffisante pour soutenir la transformation, est-ce que tu es revenu à ta forme originale ! Bienvenue, Chapeau
Bonjour Yihongyuan… pourquoi le nom sonne-t-il bizarre !
(Un bruit de moto) Passant supposé super évolué~~~~~ Chapelier Beast
--, ta remorque de merde
......Quand les Digimon évoluent, il y a quelqu'un à côté qui conduit une moto, non......
Je ne connais pas~……
Enfant, ne te perds plus la prochaine fois.
— Toutes les réponses chargées —