Si tu peux accueillir le monde, alors le monde t'accueillera.

L'affiche originale: -bord- Vues: 386 Réponses: 31 Publié dans: 2014-04-02 22:59:44
Même la vie la plus heureuse a ses imperfections, et même la vie la plus désolée a son bonheur. Une vie détachée doit apprendre à voir les défauts avec indifférence et à suivre le cours des événements ; combien de personnes votre cœur peut contenir, autant vous en gagnerez. Combien d'affaires vous pouvez laisser aller dans votre esprit, autant de joie vous obtiendrez. Voir les affaires humaines avec détachement, vivre librement dans le monde. Pardonner est une libération pour les autres et une bienveillance pour soi-même ; pardonner aux autres, c'est laisser le sourire à soi-même. Le pardon est un parapluie ouvert sous lequel nous profitons du doux soleil. Dans une vie libre, le cœur ne veut contenir que le bonheur ; la vie est très simple, ne la compliquez pas inutilement. Si vous aimez quelque chose, luttez pour l'obtenir ; si vous l'avez obtenu, chérissez-le ; ce que vous considérez comme joyeux, allez le chercher ; ce que vous considérez comme précieux, protégez-le ; ce que vous considérez comme bonheur, chérissez-le.
Le monde vous acceptera seulement si vous pouvez le contenir. La société est un réseau de relations interconnectées, personne ne peut réussir seul ; il faut donc toujours se rappeler de comprendre ceux qui nous entourent ; comprendre que la croissance des enfants nécessite un espace de tolérance pour éviter les fruits amers causés par la sévérité ; comprendre que la vie à deux doit reposer sur la tolérance pour goûter le bonheur du mariage. Tolérer les autres équivaut à se tolérer soi-même, et en tolérant, on crée également la beauté de la vie. Apprenons à apprécier et ressentir la force de la tolérance, à laisser la sagesse de la tolérance dépoussiérer notre esprit ; un peu de tolérance rendra notre vie plus belle. Le plus grand charme d'une personne est un cœur ensoleillé ; la jeunesse passe vite, l'apparence vieillit rapidement, et la vanité est éphémère. Les gens voient la vie, mais sont comme des aveugles touchant un éléphant. Vu de face c'est une chaîne de montagnes, vu de côté ce sont des pics ; la distance et la hauteur diffèrent selon le point de vue. On ne reconnaît pas le vrai visage du mont Lu, simplement parce qu'on est dans la montagne. Nous serrons constamment des mains mais devons souvent les relâcher. Sans désir dans le cœur, on s'assoit avec sérénité et on marche avec calme, ainsi la vie est élégante. L'apparence est donnée par la nature, la vanité est extérieure, un cœur rempli de soleil est la beauté éternelle. Une personne élégante, agréable à l'œil et au cœur, est réellement pleine de charme.
La scène de la vie est aussi grande que votre cœur, et la vie est aussi vaste que sa largeur ; il n'est pas nécessaire d'admirer les autres, vous êtes vous-même un paysage, revenez à votre moi. Utilisez la simplicité comme couleur de fond de la vie, voyez la montagne comme montagne, l'eau comme eau, souriez au réchauffement du monde, croyez qu'il y aura toujours un visage souriant qui s'épanouira pour nous, qu'il y aura toujours un paysage qui sera magnifique grâce à nous. Ne restez pas dans le passé, ne remémorez pas auparavant ; le temps peut mordre, si vous ne bougez pas, vous serez couvert de blessures.Rends tout plus simple : si tu aimes, bats-toi pour cela ; si tu l'as obtenu, chéris-le ; si tu l'as manqué, oublie-le. Si tu peux contenir le monde, le monde t'acceptera. La vie humaine n'arrive qu'une seule fois : fais ce que tu veux faire, va où tu veux aller, aime ceux qu'il faut aimer. Coupe un segment de temps, écris une page de lumière, et cherche le printemps qui t'appartient dans ta vie. Apprends la tolérance, sois capable de découvrir la beauté des choses et de ressentir la beauté de la vie. Avec un esprit libre et un cœur ouvert, fais face à la vie pour que la vie, à l'origine plate, agitée ou en colère, émette un éclat charmant. La tolérance est le courage optimiste de faire face à la vie. Elle peut dissiper la douleur et les larmes de la vie, et elle peut diffuser la joie et les sourires de l'âme.

Dans la vie, beaucoup de choses, en étant obtenues, sont en réalité aussi perdues. Dans l'enfance, on aspire à grandir, mais en grandissant, on réalise que l'enfance est perdue ; en grandissant, on désire la douceur, mais en entrant dans l'enceinte de la ville, on se souvient souvent de la liberté d'autrefois ; sur le chemin de la vie, les paysages sont infinis, mais le cœur ne peut plus revenir à l'origine. La tolérance est une lumière de bienveillance, une bénédiction suprême, un pardon envers les autres et une douceur envers soi-même. La grandeur du cœur d'une personne détermine combien de personnes elle peut accueillir et combien elle peut gagner. La tolérance est sans limites ; elle est comme la pluie fine qui humidifie la terre, apportant une double bénédiction : bénissant à la fois celui qui donne et celui qui reçoit. Si la vie n'était qu'un rêve magnifique, je voudrais être une goutte de rosée au matin. Bien que petite, elle n'est pas lâche, car elle sait que la pureté du monde vient de la transparence du cœur ; bien que simple, elle n'est pas humble, car elle comprend que la valeur de la vie réside dans un instant fugace, un instant d'éclat, un instant d'éternité.

La vie a besoin d'être imprégnée de souffrance. Sans douleur, la vie perd sa splendeur et sa profondeur. Perdre atténue la douleur ; posséder, en valorisant, accroît la joie. Seules les fleurs épanouies sur les blessures sont les paysages qui nous accompagnent silencieusement. Ne te préoccupe pas des petites injustices ; la tristesse n'est qu'une touche à ton humeur, et non une chaîne qui emprisonne ton âme. Ce qui doit être gravé, grave-le dans la pierre de ton esprit ; ce qui doit être oublié, laisse-le se fondre dans les larmes que tu verses. Apprendre la tolérance permet d'avoir la force de bien marcher sur le chemin de la vie. La tolérance est un espace de vie plus vaste. La tolérance est le bonheur : en pardonnant aux autres, non seulement nous leur donnons une chance, mais nous obtenons également leur confiance et leur respect, et nous pouvons vivre en harmonie avec eux.

La tolérance est une vertu.Avoir une attitude tolérante envers les autres et rendre à la société avec un esprit généreux constitue un cercle vertueux bénéfique à la fois pour soi et pour la société. Après avoir traversé de nombreuses expériences, on comprend que la beauté de la vie réside dans une sérénité douce comme l'orchidée : ne pas rivaliser avec les autres fleurs mais rester parfumée et durable ; douce comme l'eau, bien qu'elle soit incolore et inodore, elle est la source de la vie. Avec un cœur tranquille, la vie ne fatigue pas ; dans les moments simples, laissez votre cœur s'épanouir comme une fleur sereine, s'ouvrant au sein de la vie. La sérénité ne signifie pas nécessairement cultiver un jardin ou se retirer dans les montagnes, mais pouvoir rester calme même dans le tumulte du monde, car seul un esprit tranquille peut entendre sa propre voix, arrêter le temps et observer les vents et les nuages avec le sourire, la vie avec ses tempêtes dans la sérénité du cœur. Apprendre la tolérance, c'est véritablement comprendre la signification de la vie, pouvoir se tenir à une position plus élevée que les autres, et voir les problèmes et les résoudre plus clairement et efficacement. Apprendre la tolérance, c'est aussi devenir magnanime en comprenant la nature imparfaite de la vie, cela vous incite à comprendre les faiblesses humaines, à sortir des angles morts inhérents à la vie, et ainsi vous deviendrez un sage de la vie. Sur le long chemin de la vie, où trouve-t-on la fin ? Sans traverser la tempête, comment pourrait-on voir l'arc-en-ciel ? Déployez les ailes de vos rêves, avancez avec vos pas de jeunesse, « un effort paye » : tant que vous êtes prêt à verser votre sueur et à semer les graines de l'espoir, peut-être les fruits de la victoire seront à votre portée. Que vous reveniez les mains pleines ou vides, cela témoigne toujours des traces de votre croissance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un bon post, un post de qualité peut résister à l'épreuve des paroles et des critiques extérieures, car ce type de post a suffisamment de raisons pour répondre aux doutes de chaque commentateur, et non pas supprimer hâtivement les commentaires dans le but de « garder le post propre ». Au minimum, ils ont pris le temps de lire attentivement le contenu de votre post avant de réagir, ce qui est sans aucun doute une manière de refroidir les ardeurs des commentateurs. Vous devez savoir que chaque fois que vous publiez un post avec sérieux, préparez-vous également à répondre aux commentaires avec calme et sérénité.
C'est vrai pour le 10, mais la situation actuelle est très cruelle
Je suis étourdi… tout a été supprimé
Petit dictionnaire→_→
J'ai dit assez, est-ce que des petites choses comme Xiao Dian et Yuan sont importantes ? Le forum 7Tan est une scène pour la jeunesse, tout le monde est des enfants du même âge. Nous savons que c'est une personnalité flamboyante, c'est une belle rencontre, mais dans les échanges entre amis du 7Tan, derrière la jeunesse bruyante, se cache une certaine innocence. Tout le monde vient avec un cœur sincère pour se faire des amis sur ce forum de jeux mobiles ; on pourrait dire que les gens sont peu nombreux, mais c'est véritablement un petit village tranquille. Souvent, on veut s'intégrer, avoir une belle amitié et des souvenirs agréables. Cependant, parfois, la distance reste grande, et il existe mille et une façons d'échanger. S'il y a un désaccord, il n'y a peut-être qu'une seule raison : tu n'as pas encore trouvé la manière appropriée de communiquer avec les autres. En réalité, la meilleure façon d'échanger sur le forum n'est pas autre chose que de répondre aux messages, car répondre à un post n'est pas seulement exprimer son opinion sur le sujet, mais aussi respecter l'auteur du post, c'est une manière d'apprécier la gentillesse d'autrui. Quant aux autres malentendus et disputes, ne peut-on pas faire un pas de côté ?!! Quand on commence à répondre aux posts, ça commence par un émoi du cœur ! Avec trois ou cinq amis, on construit une discussion après le post, on peut réciter des poèmes, plaisanter, ou parler de tout, du Moyen-Orient à la Corée jusqu'au Japon, et ce n'est que du plaisir, n'est-ce pas ? Ainsi plusieurs fois. Un post n'est alors plus seulement un post, mais le témoignage d'un lien émotionnel, la corde sensible touchée par un certain caractère, la mémoire partagée de tous. (Ah, mince, le talent de Qian pour réconcilier et bavarder a enfin progressé de manière remarquable. (≧▽≦)/~) C'est une réflexion de Qian depuis longtemps, et que je voulais partager dans cette réponse, la réconciliation et un peu de compromis suffisent. Yuan, tu as vraiment effacé les réponses à la légère ! L'intention de Qian il y a un instant, est devenue le désir de connaître ta réponse.
Qui l'a supprimé, c'est trop.
Si tu ignores vraiment les réponses et ne regardes pas le sens du premier message, tu dois donner à tout le monde une explication parfaite. Sinon, en abusant du pouvoir du forum pour des intérêts personnels, tu devras en assumer les conséquences. C'est aussi simple que cela, un homme ne peut que prendre ses responsabilités, il ne peut pas être capricieux.
Eh bien... je ne suis absolument pas en colère, je ne fais que clarifier mon point de vue. Qian, pourquoi penses-tu toujours à des choses discordantes ?
Oh là là, ce n'est pas grand-chose... J'aime les gens de ces 7 forums, donc c'est pour ça que je me confie sans aucune réserve à toi, l'auteur du post. Hé hé~
Tu comprends Mao, Qian n'a tapé les mots que pendant une demi-minute tout à l'heure, il voulait juste réconcilier les conflits, tu dis que c'est quel genre de conseil sacré ! Il est aussi modérateur de la section lettres, nous sommes collègues. Toi, tu es un bon ami de Qian, mais si quelqu'un ne fait pas trop d'erreurs, il ne faut favoriser personne, sinon ce n'est pas juste !! Ne devrait-on pas essayer de réconcilier les conflits pour la stabilité et le développement harmonieux du forum ? Xiao Dian pense trop. Ne sais-tu pas que le surnom de Qian est : "Qian le bavard" ?
Il y a juste un moment, au KTV ici, j'ai entendu Zhou Huajian chanter →_→ « Ami » Les amis marchent ensemble toute une vie, ces jours-là tu comprendras…
Donc, Xiao Qian... tu es vraiment trop espiègle.
L'accent est maintenant mis sur la réponse en haut de page, veuillez donner une réponse, ne pas fuir.
Je commence à être en colère contre toi... Allez, faisons-nous une bonne engueulade~
Laisse tomber, je n'y ai même pas fait attention, pourquoi autant de passion de ta part... Toujours à aimer l'agitation, ne pense pas que je ne te connais pas.
Xiao Dian a-t-il une petite amie ? Est-il en train d'abandonner notre bon ami maintenant ??
Mon pote !! Avoue vite. Il y a quelqu'un d'autre dehors ???
Xiaodian, c'est ton erreur, Qian est la plus généreuse, elle ne ferait jamais rien de démesuré à ses amis, et elle s'investit toujours pleinement pour aider. Même s'il y a des petites pertes ou de petits sacrifices, elle utilise la loyauté pour prouver sa sincérité, tu devrais le comprendre le mieux sur le forum. Mais Qian est aussi la plus mesquine, par exemple, le comportement du créateur du post est trop excessif. « La chose la plus effrayante au monde est de prendre les choses au sérieux » Qian aime vraiment être sérieuse, c'est une qualité mais aussi un défaut qui peut facilement agacer.
Simple : tout disparaît d'un seul clic, c'est fini ! Les affaires passées ne sont plus poursuivies, il est impossible de toujours déterminer qui a raison ou tort ! Alors laisser tout partir avec le vent, n'est-ce pas mieux ! Explication terminée !
............C'est justement parce que je m'entends bien avec vous que je me suis ouvert sans aucune réserve. Que se passe-t-il aujourd'hui avec tout le monde...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse