« Changements en chemin »

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 138 Réponses: 3 Publié dans: 2014-04-02 23:30:41
图片 C'est presque le Nouvel An chinois et j'ai un an de plus ! -
En vieillissant, j'ai peut-être beaucoup changé. -
J'ai appris à tout supporter en silence. -
J'essaie aussi de ne pas utiliser de gros mots pour me donner l'air si agité. Je ne sais pas ce que je veux faire pour me rendre comme ça. -
Je veux juste me changer et m'isoler du passé. -
Je veux devenir mature et ne plus me sentir seul. -
J'ai appris à faire des choses que je ne faisais pas à l'origine. -
Comment se calmer quand on est en colère. Plus vide et confus. -
Maintenant, je ne suis plus aussi silencieuse, j'essaie aussi de parler et d'ouvrir mon cœur aux autres. -
Peut-être que ce sont les années qui m'ont changé, ou peut-être que l'environnement m'a changé. -
Peut-être que ce sont les gens qui m'ont blessé qui m'ont appris à grandir et à être fort. -
Peut-être que ce sont les personnes que j'ai blessées qui m'accompagnent silencieusement pour me protéger du vent et de la pluie. -
Cela me permet aussi de me comprendre pleinement. -
Je peux être pauvre, je peux être laid, alors je peux aussi être différent et affronter la panique du passé. Aujourd'hui, c'est progressivement devenu une sorte de souvenir, mais aussi un soulagement. -
J'ai été stupide, j'ai fait de gros efforts, j'ai été confus, j'ai pleuré et j'ai été blessé. -
Ceux qui étaient confus, ceux qui étaient ignorants, ceux qui avaient le cœur brisé. -
Qu'il en soit ainsi, maintenant il n'y a plus besoin de lutter. -
Laissez tout le passé être oublié et rangé, ne l'organisez pas, n'y touchez pas. -
Toute la prospérité et l'agitation, ce n'est qu'un court instant-
Toute la solitude et la solitude n'existent qu'en dehors du cœur-
C'est tout, après que le temps passe année après année, jour après jour-
Emballez la nouvelle humeur et fermez tout-
Peu importe la solitude ou la peur-
Peu importe à quel point le monde est complexe et magnifique-
Si je me tiens au point d'origine et vois que le monde est toujours le même que ma croyance originale, Je sais. Mon avenir n'est pas un rêve ! -
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que le violet soit avec toi !!
Je te soutiens
C'est rare de venir une fois !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse