"Ce n'est pas la même chose et c'est juste la même chose"

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 191 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-02 23:42:32
图片 La solitude et la solitude ne sont pas la même chose.
La solitude est quelque chose que vous pouvez supporter et atteindre un état de bonheur qui n'appartient qu'à vous.
Cet état existe même dans une pièce occupée, et il procure un plaisir pervers.
La solitude est un état de nécessité. Une fois qu'une opportunité se présente, vous souhaitez vous en débarrasser rapidement. Si vous n'en avez pas l'opportunité, vous chercherez des opportunités pour vous en débarrasser.
Amour et amour ne sont pas la même chose.
L'amour, c'est "Tant que tu es bon, je peux faire ce que tu veux."
Chantez : L'amour est un dévouement droit et désintéressé.
L'amour est partageant les mêmes idées, palpitant, possessif et égoïste.
Confiant et compréhension ne sont pas la même chose.
Personne au monde ne vous comprend vraiment, à part vous-même.
Mon confident, souvent, je fais juste semblant d'être d'accord avec toi et je ne veux pas dépenser d'énergie à discuter avec toi.
Adorer Bouddha et avoir la foi ne sont pas la même chose.
L'un est la forme, et l'autre est le pouvoir spirituel auquel vous vous laissez vraiment croire.
Il n'y a pas de modèle fixe pour la religion. La musique, les films, les stries, le fait d'être hébété et de manger de la fondue peuvent tous jouer un rôle religieux.
Quand vous pensez que vous êtes végétarien et croyez en une certaine religion, vous êtes supérieur au public.
Alors même si vous croyez en 10 religions, cela ne changera pas la nature dégoûtante de vos prétentions sous diverses formes.
Si vous pensez que gesticuler les autres sous le couvert de la religion n'est pas gesticuler,
alors vous n'êtes qu'un Li Gui qui n'a même pas franchi le seuil.
"La vie de Pi" ne m'a pas ému,
peut-être parce que, lorsqu'il s'agit de questions de foi et de compréhension de soi,
je ne pense pas que ce soit une question fatale.
Le père a demandé à son fils : « Quel est ton idéal dans la vie ?
Le fils a dit : "L'argent et les femmes."
Le père a dit que tu étais désespéré.
Le fils a dit "carrière et amour"
Le père a dit que c'était vrai.
En fait, c'est la même chose.
Peu importe laquelle des deux histoires racontées par Pi est vraie.
En fait, c'est la même chose - juste une autre façon de le dire.
Ce que vous voulez voir, c'est la "vérité".
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le père demande à son fils : « Quel est ton idéal dans la vie ? » Le fils répond : « L'argent et les femmes. » Le père dit : « Tu n'as aucun espoir. » Le fils dit : « La carrière et l'amour. » Le père dit : « Voilà qui est mieux. »
J'ai passé par ici
Alors c'est ça ? En fait, ce n'est pas important, tu ne peux pas lâcher prise ? Les attentes sont très faibles, l'amour légendaire a toujours été très loin et beau.
Haha, les deux
Bon ami de jeu ??
Soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse