Devinez qui je suis ~~~

L'affiche originale: Soleil traverse Gangban Vues: 204 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-03 19:06:37

Devine qui je suis~~~

Le premier à deviner correctement recevra un prix o

Prix~~~~~~un million
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suppose que c'est moi~~~
Félicitations au premier étage pour avoir deviné correctement~~
Haha, merci au propriétaire du post~~~~
Haha, de rien, un million, prends-le
Hahaha…
Se poser des questions et y répondre soi-même, se divertir soi-même, c'est assez amusant
......Le propriétaire du post c'est moi, mais ce n'est pas moi, en quoi ça me concerne~~~
Haha??Haha
Chanter le double huang ??
Gaga, je ne suis pas un débutant o, hélas, j'avais beaucoup de comptes avant, mais j'ai oublié tous les noms, celui-ci je me souviens que j'avais posté un message pour demander un jeu à la demande, et c'est seulement en demandant au webmaster Shama que je l'ai récupéré.
Le rez-de-chaussée parle de la fougue de la jeunesse, le deuxième étage est dur, le troisième gratte, le quatrième est gonflé et regarde avec impatience, le cinquième enlève ses vêtements. Pour répondre au sixième étage aux fesses rebondies, éjaculer sur le septième étage, le visage couvert de semence. Le huitième étage a la poitrine chaude, le neuvième a des reins extrêmement forts, désire le dixième étage, ne pas hésiter. Tenir le pénis et le pénétrer directement, renverser le onzième garçon, le douzième étage avec un fouet comme un pistolet, baisser la tête et regarder, éjaculation interne sur la treizième fille.
....sans mots
Marcheur céleste à ailes noires
C'est correct ?
.....Frère oiseau, regarde les réponses ci-dessous.....
Je n'ai plus mal aux testicules récemment. Lz, ce n'est pas moi. Et récemment, je n'ai pas d'argent pour rembourser 1 million, moi j'ai seulement 60 000.
Ah oui, je réaffirme que je suis toujours enraciné à 7723, je ne suis pas parti, je demande des amis...
Gaga, mon pote est ici~~~~*^_^*
Aile noire, hé hé
Je réaffirme que je t'ai vu, mais à ce moment-là c'était toujours ceux qui commençaient par 1 !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse