[Littérature émotionnelle] 11 raisons pour lesquelles les hommes sont forts

L'affiche originale: -bord- Vues: 137 Réponses: 15 Publié dans: 2014-04-03 21:27:12
1. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes doivent apprendre à être forts ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Même s'ils ont l'air solides. Mais le cœur est très fragile. Ils veulent toujours qu'elle se sente la meilleure autour d'eux.
2. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes ne versent pas de larmes facilement ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Ce n'est pas comme s'ils ne versaient pas de larmes. C'est juste qu'il comprend. Une fois les larmes sont tombées. Cette relation est terminée.
3. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes aiment autant fumer à chaque fois qu'ils sont contrariés ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Ce n'est que dans la fumée qu'ils peuvent se remémorer les bons moments de leur passé et rechercher un équilibre intérieur.
4. Une femme ne sait jamais pourquoi un homme tient encore à elle après une rupture ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Ils n'essaient pas d'être votre ami. Il voulait juste sauver la relation qui lui appartenait autrefois.
5. Une femme ne sait jamais pourquoi un homme semble si fou à chaque fois qu'il apprend qu'elle est victime d'intimidation ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Même si je perds ce combat. Étendu. Il se sentira également heureux. Parce qu'ils préfèrent se blesser. Je ne veux pas non plus te voir pleurer.
6. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes se saoulent tous les soirs après une rupture ?
Parce qu'ils le savent. Si vous ne vous anesthésiez pas ce soir. Alors ce soir, je ne peux le passer que dans mes pensées.
7. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes sont si généreux à chaque fois qu'ils sortent ?
Parce qu'ils le savent. Ils préfèrent conserver seuls leur nourriture et leurs boissons. Je ne veux pas que tu te voies être méprisé par les autres.
8. Une femme ne sait jamais pourquoi un homme aime tant se mettre en colère contre elle ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Être en colère contre elle ne veut pas dire que vous ne l'aimez pas. J'espère juste qu'elle ne sera pas trompée par les autres à l'avenir.
9. Les femmes ne savent jamais pourquoi les hommes se soucient autant de vos anciens petits amis ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Ce n'est pas qu'ils ne soient pas confiants. C'est juste qu'ils ont peur qu'un jour tu le quittes.
10. Les femmes ne savent jamais pourquoi un homme écouterait votre explication si calmement après avoir vu le journal que vous avez écrit pour quelqu'un d'autre ?
Parce qu'ils le savent eux-mêmes. Ce n'est pas que je ne veuille pas me mettre en colère. J'espère juste savoir de votre bouche qui est le plus important, lui ou les autres ?
11. Une femme ne sait jamais pourquoi un homme ne lui dit pas « Je t'aime » ?
Parce qu'ils le savent. Ce n'est pas que je ne veux pas le dire. C'est juste qu'ils comprennent. 10 000 mots de « Je t'aime » ne me suffisent pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Entrez vous-même dans la spécialité, voilà tout.
Eh bien, ça a un peu de sens…
Hé, que fait-on en bas... (Transaction non autorisée ???)
C'est juste pour communiquer. Principalement parce que frère Qian est amical et a un bon état d'esprit. ~_~
Ne te méprends pas, c'est un commentaire sur le post ! Pas sur Qianshuo, le canapé a été pris...
Désolé, Qianqian, la réalité a prouvé que tu étais encore en train de parler dans ton sommeil.
Pas mauvais post, soutenez jusqu'à une hémorragie pulmonaire ( ̄. ̄)
En train de transpirer abondamment…
Le quatrième étage s'adresse à toi, quant à la communication, est-il vraiment nécessaire de répondre autant ? On peut déjà le voir à travers toutes sortes de comportements et d'attitudes.
Zi~Cai~tu~salut~!
Il s'avère que dès que tu viens, le nombre de clics sur le post augmente… donc… tu comprends ?
~_~ Sinon, comment l'appellerait-on Frère Qian ?
Tch... alors tu devrais quand même... restaurer la valeur du post... tu comprends ?
Si vous parlez de la valeur du post, veuillez la refléter à une certaine date d'une certaine année dans un avenir proche. Pour l'instant, s'amuser et faire du bruit reproduit mieux le goût que cela devrait avoir.
En N année N mois !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse