Jouer au mode champ de bataille récemment a été un gros piège. Je suis un professionnel qui me donne de l'expérience. Afin de ne pas être méprisé par mes camarades de classe, j'ai spécifiquement demandé un compte de haut niveau sur le champ de bataille.
Le niveau 15 du champ de bataille donnera 20 millions de pièces d'adhésion,
Le niveau 16 donnera 24 millions,
Le niveau 17 donnera 28 millions,
Le niveau 18 donnera 33 millions,
Le niveau 19 donnera 38 millions,
Le niveau 20 donnera 50 millions.
(Non requis pour ceux qui sont inférieurs au niveau 15)
De plus, s'il s'agit du district de Netcom Hebei, 30 millions supplémentaires seront ajoutés, et le district de Netcom Heilongjiang sera ajouté avec 50 millions supplémentaires !
Vous pouvez créer un nouveau numéro Q et m'aider à en obtenir un, à condition qu'il n'y ait pas de protection par mot de passe, merci
Dépensez beaucoup d'argent pour trouver un compte de haut niveau sur le champ de bataille des FC
Réponses (14)
Tu as pris le niveau supérieur, tu veux montrer ça avant de donner de l'expérience ?
Canapé violet
Couper… milieu
Quel quartier, on peut s'entraîner un jour ?
Hé, tu veux te vanter de ta richesse (et tu parles encore en dizaines de millions, perturbant l'ordre financier du forum, quelles sont les intentions de l'auteur)
Shuiyue, il est temps de rendre la section des images plus animée
Médaille d'honneur pour fauteurs de troubles du forum, je décerne cette médaille au propriétaire du post uniquement au nom des érudits.
Bien que ce que le vendeur du rez-de-chaussée ait dit ait du sens, ce n'est qu'une question de prendre un numéro. Tous mes camarades sont dans la région du Heilongjiang, et moi je suis dans le Hebei de China Net, il n'y a rien là-bas.
Si on ne fait pas de remarques, l'ambiance du forum sera bizarre, tu ne vas pas devenir sérieux, Xiaoping~_~
Non, ce n'est pas le cas
C'est ça, ah ah ah
S'il s'agit de yuan, je crois qu'il y en a même plus élevés que ça...
Passage 17
Bonjour, propriétaire du post ! Au revoir, propriétaire du post !
— Toutes les réponses chargées —