Problèmes de vitesse Internet (point d'accès)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 173 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-03 21:44:04
Une seule phrase, changez le point d'accès en réseau et la vitesse du réseau devient ultra rapide. Vous pouvez clairement sentir que les gens que vous connaissez passent en silence et que les gens que vous ne connaissez pas laissent leur nom et flottent. OK, il est temps pour moi d'esquiver.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hum...
Un érudit en une nuit, une gloire en un seul coup.
En bas, ça criait « mort, mort »...
colère…
Comment changer cela, érudit, veuillez m'instruire
Tous les amis disent que l'érudit a grossi, mais l'érudit ne les croit pas. Plus tard, la balance et les amis disent tous que l'érudit a grossi. L'érudit reste sans voix et essuie un peu de sueur. De retour à la maison, au moment du dîner. L'érudit se plaint à sa mère de son embonpoint, et sa mère dit : « Tu es trop maigre ! Tu es déjà si mince et tu dis que tu as grossi ! Mange plus !!! » L'érudit : « Maman ! C'est toi qui me gâtes tellement que je suis gros. »
Quelle métaphore profonde, je la comprends un peu
Android lui-même est configuré comme net
Toux toux~~, Qianqian, c'est moi qui décide sur mon territoire, toux toux~~ je suis vieux, mais ici c'est toujours mon territoire (toux toux~~ tu comprends... )
Le 8ème étage s'est trompé, ce n'était qu'une fois, autrefois,
Vous pouvez utiliser la boîte à outils du firmware pour contourner la limite de vitesse officielle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse