Je recommande vivement une histoire! ! Horreur fantastique "Oncle Muppets" ~

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 1399 Réponses: 2 Publié dans: 2011-09-05 20:50:40
Le vent froid à l'extérieur de la fenêtre faisait rage avec des flocons de neige et le chauffage était allumé dans la pièce. Zhang Fei s'est recroquevillée sur le canapé comme un chaton et a regardé la télévision, attrapant de temps en temps une poignée de graines de melon de son frère et de sa sœur. Ma mère n'était pas du tout attirée par l'intrigue télévisée. Elle regardait simplement la télévision avec une expression vide, comme si elle était perdue dans ses pensées. Tellement heureux. Zhang Fei a cassé une graine de melon et a réfléchi joyeusement. Regarder la télévision avec sa famille dans le froid de l'hiver... A ce moment, il y eut une série de bruits de clés ouvrant la porte. La porte fermée s'est soudainement ouverte et deux personnages sont apparus avec une rafale de vent froid soufflant dans la pièce. Zhang Fei ne put s'empêcher de frissonner. "Haha, il fait si froid." Papa a fermé la porte avec fracas, a tapoté les flocons de neige sur son corps, puis a montré du doigt un homme maigre portant une boîte à côté de lui et a dit : « Les enfants, mère, voici mon frère, Zhang Qiang. Il est ici pour rendre visite à des parents aujourd'hui. S'il vous plaît, appelez-moi oncle. Zhang Fei a curieusement sorti sa petite tête et a regardé l'oncle qui est soudainement apparu. Il était enveloppé dans un trench-coat noir, portait un chapeau pointu, un visage en triangle inversé et portait une boîte noire. Il ressemblait à un clown de cirque. Maman s'est immédiatement avancée et a dit avec un sourire : « Entrez, entrez, nous traiterons cet endroit comme notre maison à partir de maintenant. Ma sœur Zhang Mei a murmuré : « Pourquoi n'ai-je jamais entendu dire que papa avait un frère cadet ? Avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit, l'oncle qui est soudainement apparu a posé la boîte sur son dos par terre, et il s'est avéré que c'était une boîte pleine de belles poupées ! A part les visages souriants, ces marionnettes sont toutes rouges et couvertes de flocons de neige. Dans un état second, Zhang Fei sembla voir une marionnette rouge transformée en enfant tremblant. "Les enfants, laissez-moi jouer un spectacle de marionnettes." Dit le nouvel oncle avec un sourire, les coins de sa bouche courbés en un arc semblable à un couteau. Le spectacle de marionnettes de l'oncle a rapidement gagné la faveur des enfants. Ses capacités de manipulation étaient si habiles qu'il pouvait contrôler cinq de ces marionnettes grandeur nature à la fois ! Et sa méthode de manipulation semble différente des autres marionnettistes. Il enroule simplement cinq fils sur le bout de ses doigts, puis il peut contrôler les marionnettes à travers un fil de soie transparent. Ses doigts ne tremblent que légèrement, presque imperceptiblement, et les marionnettes semblent vraiment prendre vie. "Chers enfants, je suis de retour." Une grande marionnette s'est dirigée vers le devant de la petite scène et a dit, sa voix était très riche, tout comme celle d'un père. "Papa, papa." Deux petites marionnettes, seulement la moitié de la hauteur des grandes marionnettes, crièrent joyeusement et se précipitèrent. "Tu es de retour." » dit une grosse poupée en peluche habillée en femme avec un sourire. C'était la mère de famille. Bien qu'il ait entendu divers sons, son oncle avait déjà dit à l'avance que ceux-ci étaient tous causés par sa ventriloquie. Il était capable d'imiter les voix de cinq personnes à la fois, ce qui est vraiment étonnant. La famille composée de ces cinq marionnettes s'est bien amusée et a joué ensemble au jeu du lancer de mouchoirs. Zhang Fei a ressenti des démangeaisons après l'avoir regardé. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait jouer à ce jeu avec sa famille. À ce moment, la petite poupée portant l'étiquette « Sœur » a tourné autour de sa famille, s'est soudainement précipitée aux pieds de Zhang Fei, lui a serré les jambes et a crié : « Aide-moi, aide-moi ! Zhang Fei fut surpris. Juste au moment où elle était sur le point de dire quelque chose, les parents et le frère de la petite marionnette sont venus et ont attrapé la petite marionnette. Tout en marchant, ils chantaient : « Ma sœur est désobéissante. Elle invente toujours des mensonges. Si elle désobéit, elle lui coupera la tête. Puis elle a vu la grande marionnette jouant la mère sortir un couteau à fruits et couper la tête de la petite marionnette d'un seul coup. La tête rousse ronde avec un sourire cousu à l'aiguille roula instantanément. Le remplissage à l'intérieur était également rouge vif et Zhang Fei semblait sentir une douce odeur. La mère de la marionnette a ensuite sorti son aiguille et son fil et a recousu la tête et le corps de la marionnette. Ensuite, ils ont traîné la marionnette et la famille a chanté et dansé jusqu'à la boîte."C'est génial ! Oncle est tellement génial !" Mon frère et ma sœur se sont levés d'un bond et ont applaudi désespérément. Mon père et ma mère avaient également l'air heureux. Après tout, c'était la première fois qu'ils voyaient des compétences de contrôle aussi superbes. Seul Zhang Fei a trouvé cela un peu étrange. Bien que la tête de la petite marionnette ait été recousue, il semblait qu'elle était complètement entraînée vers la boîte et qu'elle ne marchait pas toute seule. 3. "Feifei, Feifei, tu l'as entendu ? C'est reparti ! C'est tellement ennuyeux ! Ne peut-il pas trouver un moment où personne ne dort ?" Zhang Fei dormait et a été soudainement réveillé par quelqu'un. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle a vu sa sœur Zhang Mei assise sur le lit, faisant la moue et désignant la porte voisine – où vivait son oncle. Un léger bruit de pleurs se fit entendre, mêlé à des bruits de mendicité, de réprimande, de bavardage et de rire. L'oncle pratiquait à nouveau sa ventriloquie. Cela fait une semaine que mon oncle a emménagé dans la maison. Les enfants étaient très heureux au début. Mais la première nuit, des bruits étranges continuaient à provenir de la chambre de l'oncle, la rendant si bruyante que les gens ne pouvaient pas dormir. Après avoir interrogé leur père, Zhang Fei et les autres ont découvert que c'était leur oncle qui pratiquait sa ventriloquie. Pour une raison quelconque, il pratiquait toujours en pleine nuit. Zhang Fei dormait profondément et ne ressentait rien, mais sa sœur et son frère se réveillaient tous les deux dès qu'il y avait du bruit, donc ils ne pouvaient pas bien dormir tous les jours ces jours-ci. Ils ont demandé conseil à leur père, mais ils ne s'attendaient pas à ce que son père parle beaucoup de tolérance et de compréhension. Ils ont demandé à leur mère de signaler la situation, mais sa mère cousait dans la pièce toute la journée ces jours-ci, se demandant à quoi elle faisait. En désespoir de cause, ils ne pouvaient que l'endurer. Zhang Fei s'est frotté les yeux, est sortie lentement du lit, a ouvert la porte et s'est dirigée vers la salle de bain, bâillant continuellement pendant qu'elle marchait. Elle dormait profondément, mais elle détestait sa sœur qui la réveillait à chaque fois. "Ah——" Un cri aigu retentit. Même si le son n'était pas fort, il semblait très triste. Zhang Fei a été surpris et s'est complètement réveillé. L'endroit d'où venait le son... était la chambre de mon oncle ! Zhang Fei était arrivée à la porte de son oncle avant qu'elle ne s'en rende compte. Elle regarda le couloir sombre et vide et posa soigneusement son oreille contre la porte. "S'il te plaît, laisse-moi partir, wuwu..." C'était la voix d'une petite fille. "Ne me frappe pas, ne me frappe pas, je n'oserai plus..." C'était la voix d'un petit garçon. "Espèce de salaud, tu as tué Xiaohong !" C'était une voix d'adulte. "Ne faites pas de bruit ! Celui qui dit encore des bêtises sera coupé en morceaux et réduit en cendres petit à petit ! Je ne m'attendais pas à ce que cela devienne incontrôlable..." C'était la voix de mon oncle ! Zhang Fei ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu effrayant. Quel spectacle de Muppet son oncle répète-t-il ? Pourquoi est-ce que ça semble si effrayant... A ce moment, il y eut un bruit de pas dans la chambre de son frère. Zhang Fei a immédiatement couru légèrement vers sa chambre et celle de sa sœur et a regardé par la fente de la porte. Le frère aîné ouvrit brusquement la porte et frappa à la porte de son oncle. Les sons du ventriloque s'arrêtèrent brusquement. Puis son oncle ouvrit la porte et le frère aîné entra brutalement. "On dirait que mon frère est sur le point d'exploser." Zhang Fei a souri légèrement et a dit à sa sœur derrière elle. Ce à quoi elle a répondu était un éclat de ronflement... Ce qui a rendu Zhang Fei étrange, c'est que le lendemain matin, la scène à laquelle elle s'attendait ne s'est pas produite. Au lieu de cela, son frère a fait preuve de respect envers son oncle, ce qui était encore mieux que son attitude envers son père. Les deux ont discuté et ri en prenant le petit-déjeuner, et après un moment, ils sont allés ensemble dans la chambre de leur oncle. Puis une voix étrange vint de la chambre de l'oncle. Cela ressemblait beaucoup à la voix habituelle, mais il y avait un vague sentiment d'irritabilité et de fureur. Voyant Zhang Fei hébétée, Zhang Mei se pencha vers son oreille et murmura : « Tsk, tsk, ce type sans âme, le deuxième frère, avait l'habitude de dire qu'il chasserait son oncle, mais maintenant il est allé apprendre la ventriloquie auprès de lui, méprise, méprise. "Bah." Papa a poussé l'assiette et a dit : « J'ai fini de manger. Puis il ramassa son sac et sortit sans même dire bonjour.Et ma mère lavait précipitamment les casseroles et la vaisselle, entra immédiatement dans la chambre et commença son travail secret. Ma sœur a mis son cartable et est sortie en courant pour sortir avec ses camarades de classe. Voyant qu'elle était à nouveau seule ce week-end ennuyeux, Zhang Fei ne put s'empêcher de retrousser ses lèvres. Il semble que depuis l'arrivée de mon oncle, il y ait eu de grands changements dans la famille. Mon père ne rit pas souvent et ma mère s'enferme dans la pièce tous les jours et ne sait pas ce qu'elle fait... Au fait, que fait ma mère ? Zhang Fei s'est soudainement intéressé. Sa mère semblait avoir déplacé la vieille machine à coudre et cousait et raccommodait dans la pièce tous les jours sans les laisser entrer... Je veux voir ! Cette idée est soudainement apparue dans l'esprit de Zhang Fei, comme si elle avait pris racine. Au bout d'un moment, sa mère, son frère et son oncle sont sortis ensemble, comme s'ils allaient acheter quelque chose. Par la fenêtre, elle vit qu'ils étaient partis. Zhang Fei est immédiatement devenue énergique, a couru vers la porte de la chambre de ses parents, a ouvert la porte et est entrée. Ce qui est apparu était plusieurs poupées humanoïdes blanches, dont certaines avaient été rembourrées de coton et n'avaient besoin que d'être scellées, dont certaines n'avaient pas encore été équipées de visages souriants et dont certaines n'avaient qu'un seul bras terminé. Le sol était recouvert de coton et de bandes de tissu blanc, comme recouvert de flocons de neige. Zhang Fei ne pouvait s'empêcher d'être déçu. Il s'est avéré que sa mère aidait son oncle à fabriquer des marionnettes et elle pensait qu'il se passait quelque chose de mystérieux. En fait, elle aurait dû penser que coudre et raccommoder chaque jour n'est rien d'autre que fabriquer des marionnettes. Mais pourquoi ces marionnettes sont-elles toutes blanches ? Les poupées de mon oncle sont toutes rouges. Je suppose qu'il n'a pas encore été teint. En pensant à cela, le cœur de Zhang Fei bougea. C'est une bonne opportunité. Elle veut aussi aller dans la chambre de son oncle pour voir ! Il y a plus de marionnettes dans la chambre de l'oncle. La différence est que la plupart de ces marionnettes sont rouges. Seules deux marionnettes sont blanches, mais chaque marionnette a un fil de coton sur le dessus de la tête. "Wow, il y en a tellement !" Zhang Fei a découvert qu'il y avait des dizaines de poupées dans la grande boîte de son oncle, mais elles étaient toutes pliées ensemble auparavant, il était donc impossible de dire qu'il y avait autant de poupées. Elle a immédiatement couru pour les toucher un par un et a soudainement entendu des pas venant de l'extérieur de la porte. Ils sont de retour ! En désespoir de cause, Zhang Fei a ouvert la porte d'un placard à côté d'elle et est entrée, regardant par le trou de ventilation de la porte. C'est ma sœur qui est entrée. Zhang Fei ne pouvait s'empêcher de se sentir drôle. Il s'est avéré que sa sœur avait la même idée. Après que ma sœur soit entrée, elle a été stupéfaite pendant un moment, puis elle a contourné les marionnettes accrochées au mur et les a touchées une à une. Zhang Fei était sur le point de dire bonjour à sa sœur quand quelque chose d'inattendu s'est produit ! Zhang Mei venait de toucher la plus grande des deux marionnettes blanches. Soudain, l'idole en tissu a pris vie et a serré Zhang Mei dans ses bras en un instant. Puis un trou s'est ouvert à sa surface et Zhang Mei a été enfoncé ! « »啪”的声音传来,张梅的身体被缓缓地挤碎了,这是骨头碎裂刺穿身体的声音…… 这白色布偶竟然将张梅塞进去之后猛然缩紧,硬生生地向里面挤压了几圈,压缩了多了一个人之后的空间,恢复了他原本的大小。 Mais il n'y avait aucun son de Zhang Mei à l'intérieur. La surface de la marionnette blanche est progressivement devenue rouge vif et une odeur de poisson douce est progressivement sortie... "Rire..." Les dents de Zhang Fei n'arrêtaient pas de trembler alors qu'il se cachait dans le placard. Sœur, sœur a en fait été mangée par cette marionnette ! Zhang Fei pensa instantanément aux autres marionnettes rouge vif. Se pourrait-il qu'à l'intérieur de chaque marionnette se trouve un corps humain réduit en morceaux ? Que fait mon oncle ? Maman, papa et frère sont en danger ! À ce moment, la porte grinça et un visage triangulaire entra lentement. L'oncle était de retour... Zhang Fei était si effrayée qu'elle n'osa même pas respirer et regarda attentivement dehors à travers l'interstice du placard.La silhouette toujours couverte d'un coupe-vent noir s'est d'abord dirigée vers la marionnette en laquelle Zhang Mei s'était transformé, a tendu la main pour la toucher, puis a murmuré : "Zhang Mei, je suis en retard... tu es toujours... tu devras écouter ton oncle à l'avenir." Le fil de coton enroulé autour de ses doigts trembla légèrement. La marionnette qui a avalé Zhang Mei a en fait bougé, puis a émis une série de sons mécaniques : "Soyez obéissant, obéissant, obéissant..." "Ah -" Zhang Fei n'en pouvait plus, a poussé un cri, a ouvert la porte de l'armoire et était sur le point de s'enfuir, mais a été attrapé par une main forte. C'est mon oncle ! "Feifei, tu es là aussi ! Cours, cours par la fenêtre, elle revient. Zhang Fei a repoussé son oncle de toutes ses forces, a ouvert la porte et s'est enfuie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir vu la fin de l'histoire, je me sens un peu bizarre~~
L'histoire est très ennuyeuse, je suis encore plus ennuyé, j'ai envie de la finir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse