Commencez maintenant à vous renseigner sur les produits : les modérateurs, les chefs de clan et les amis qui souhaitent vendre aux enchères peuvent venir s'inscrire moyennant des frais de 1 000 yuans. S'il vous plaît dites-moi les objets que vous souhaitez mettre aux enchères : un certain membre, un compte de trompette, un compte de forum, un roman, un article
, etc... (br)
【Enchères 2】Étape de préparation
Réponses (17)
…en passant
。。。,。,,,
Destinée…
C'est moi !
Frère a tout monopolisé, tout le monde peut se disperser.
on ! Je monopolise !
Le nombre de mes pièces de membre écrase directement celles de l'Empereur, tu veux encore demander quoi
Le nombre de mes pièces de membre écrase directement celles de l'Empereur, tu veux encore demander quoi
Monopoliser les relations humaines !
Encore une fois ! La sensation des courants souterrains des crypto-monnaies, pour le développement durable des 7 jarres, ne laissez pas le vent se lever
Hou !!
Les failles sont fréquentes sur Qi Tan. Si possible, le webmaster pourrait mélanger à nouveau les cartes, ce qui remettrait un peu les choses en ordre. Même en faisant du bruit, ce n'est pas si grave.
Viens, viens, fais une capture d'écran de ton compte bancaire et poste-la sur le forum, je veux juste voir comment tu me surpasses complètement…
J'ai regardé en bas. Ah, il y a de l'agitation ! Les disputes sont sans intérêt. Pourquoi ne pas vous battre en duel ?!
Inutile de se battre en duel, sur le forum, il est tout à fait normal que tu ne me respectes pas et que je ne te respecte pas.
Si nous faisons un duel, je serai ta pom-pom girl...
Soutenez l'empereur !
— Toutes les réponses chargées —