Vous souvenez-vous de ce que vous avez dit à votre collègue de bureau ? . . De quoi vous souvenez-vous ?
1. Quand le professeur arrive, appelle-moi : - 2. Écris vite. Après avoir fini d'écrire, prêtez-moi pour copier : vous copiez d'abord. . Donnez-le-moi après l'avoir copié. :- 3. Prêtez-moi votre stylo. . : - 4. Laissez-moi voir (pendant l'examen) : Quel est votre score (après la distribution de la copie du test). . - 5. Quel est le prochain cours ? - 6. sors du cours qui se termine dans quelques minutes : - 7. Ne parle pas, le professeur est derrière toi. . - 8. Envoyez-le moi à XXX : - 9. Cet examen dépend de vous : - 10. Pourquoi. Comment écrire le personnage XX ? : - 11. Mort de faim. . . As-tu quelque chose à manger ? . . : - 12. Y a-t-il de la colle transparente ? . : - 13. Laisse-moi boire l'eau. . . Ne parle pas à ta bouche. . :- 14. Quels devoirs as-tu le soir ?: - 15. Ne regarde pas. . Le professeur est à la fenêtre. . : - 16. Laisse-moi sortir~~Laisse-moi entrer~~ - 17. Je vais d'abord faire une sieste, puis le professeur vient et m'appelle. . - 18. Que dois-je écrire en silence cette fois-ci ? Veuillez écrire des mots plus gros plus tard - 19 Dois-je choisir A ou B pour cette question ? - 20Y a-t-il des livres extrascolaires ? - 21 Qui dans notre classe a des problèmes avec qui ~ - 22 J'écrirai les dix premières questions, et vous écrirez les dix dernières... - Je voudrais dédier ceci à chaque collègue de ma vie étudiante ! Je veux vous dire : les moments heureux du passé me manquent ! - Quand nous étions étudiants, nous restions toujours à l'école toute la journée. Notre collègue de bureau est peut-être quelqu'un avec qui nous sommes restés longtemps. C'était quelqu'un avec qui nous pouvions discuter quand nous nous ennuyions, vous aider lorsque vous aviez des problèmes et vous rendre heureux lorsque vous étiez déprimé. Après avoir lu cet article, j'espère que tout le monde le partagera. Cela ne touche-t-il pas quelque chose dans votre cœur ? . . : Les moments heureux du passé me manquent ! -
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —