[Ressource] Dernière version d'UCV9.7.0 Aller aux annonces Aller aux recommandations Aller à la navigation - version actualisée

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 244 Réponses: 9 Publié dans: 2014-04-04 19:31:24
[Réimprimé à partir du groupe de ressources Android]
Fonctionnalités de cette version : supprimez les publicités, supprimez les recommandations, supprimez la navigation et supprimez les restrictions de fenêtre. (Merci à Xiaomi pour la modification) NOnav sert à la navigation. NOad pour rester en navigation.
V9.7.0.398 Fonctionnalités de la nouvelle version (02/04/2014) :
[Smart No Picture] Détermine intelligemment l'environnement réseau, ne charge pas d'images s'il ne s'agit pas de WiFi et enregistre le trafic.
[Optimisation des opérations] Optimisez l'utilisation de la mémoire et rendez chaque contact fluide.
[Optimisation vidéo] Optimisez les détails de plusieurs lectures vidéo pour mettre en évidence les détails de l'expérience parfaite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top ! Envoyer des fleurs ! Bonnes ressources !
Je soutiens, la décision est prise, il faut soutenir à fond l'auteur
Exactement ! C'est nécessaire !
Post épinglé, beaucoup trop…
(∩_∩),c'est ça, Qianqian, prépare-toi à éliminer un peu
Dépêche-toi de le faire disparaître, lorsque l'on parcourt les 7 forums, 10 articles sont affichés par défaut, et en entrant, une page occupe déjà 8 ou 9 posts en tête. C'est vraiment frustrant.
Tonton génial
Toux toux~~ en fait, j'ai réglé le mien sur 30, donc je ne ressens rien.
UC prend de plus en plus de mémoire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse