La prochaine phrase est la rupture, le prochain arrêt est au revoir

L'affiche originale: Mo Lu◆Ciel Mauvais Vues: 109 Réponses: 2 Publié dans: 2014-04-04 19:53:07
Il était si gentil avec toi. Il enrichit votre CV émotionnel. La joie qu'il vous apporte est bien plus grande que le chagrin. Peu importe à quel point il va mal, après tout, vous l'aimiez de tout cœur.
Vous avez passé un moment doux et profond. Vous sortez ensemble sous les étoiles, vous vous tenez la main, sans vous rappeler d'où vous venez, parce que vous voulez vivre cette vie sincèrement. Vous continuez à passer des appels téléphoniques, des SMS, des QQ, des e-mails et des MSN tous les jours sans manquer aucun média ou plateforme. Vous voulez simplement entendre davantage ce que dit l'autre personne et en savoir plus sur l'autre personne.
Vous l'aimez, vous l'aimez beaucoup. J'aimerais pouvoir passer chaque seconde ensemble. Quand tu dors, tu te reposes sur son bras, et quand tu te réveilles, tu regardes son menton mal rasé et vert. Vous avez agi avec coquetterie, en lui tenant le cou et en vous balançant sur la balançoire. Vous avez agi avec coquetterie et avez enroulé vos jambes autour de sa taille avec un léger saut, vous accrochant à lui.
Tu as dit, embrasse-moi.
Tu as dit, tu me veux.
Il n'y a donc pas de vin, mais tu es ivre.
Vous êtes prêt à laver ses chaussettes et à repasser ses vêtements pour lui. Préparez la soupe à la main. Avec toutes les lumières allumées, vous étiez sur le balcon en attendant qu'il rentre du travail. La joie se répand et vous sentez qu'il y a quelqu'un dans ce monde que vous ne pouvez pas lâcher. C'est tellement bon. Tu as dit, ma chérie, ne change pas de nom dans la prochaine vie, comme ça il me sera plus facile de te retrouver.
Vous êtes si enthousiaste, désireux et impulsif que vous avez hâte de lui offrir toutes les belles choses, tant que vous les avez, tant qu'il les veut.
Mais tu as oublié, ma chérie, tu le lui as donné, où peut-il faire semblant d'être ? Peut-il laisser tomber ?
C'est toujours un homme ordinaire après tout. Il a les avantages que les autres hommes ont, et il a aussi de nombreux défauts que les autres hommes ont. Si vous aimez trop, cela l'écrasera. Ne l'aime pas tellement, ne l'aime pas tellement. Mais vous ne pouvez pas vous contrôler.
Quand vous êtes profondément amoureux, vous êtes seul. Vous êtes visiblement avec lui, mais vous n'êtes toujours pas sûr qu'il ne pense qu'à vous. Il parlait et riait avec d'autres femmes, et votre cœur a commencé à se sentir un peu froid. Parce que ces sourires et ces yeux vous étaient autrefois exclusifs. Vous commencez à souffrir d'insomnie et à vous inquiéter de tout.
Vous commencez à parcourir ses enregistrements d'appels, à la recherche d'indices sur la raison pour laquelle il est rentré tard. Vous vous dérangez, vous demandez des ennuis et vous êtes finalement vaincu par vous-même.
Il ne se soucie plus du fait que vous n'avez pas d'appétit, ne s'inquiète plus du fait que vous avez quelque chose en tête, ne s'inquiète plus du fait que votre loyer ne soit pas suffisant et ne s'inquiète plus du fait que vous êtes malade parce que vous êtes pris sous la pluie. Le téléphone avec lequel vous lui avez parlé d'innombrables mots d'amour n'a plus jamais sonné.
Quand l'amour est fort, l'amour devient faible. Vous l'avez tenté, vous l'avez harcelé, vous avez essayé de le retenir et vous l'avez finalement forcé à vous dire qu'il était désolé en personne.
La phrase suivante est de rompre.
Le prochain arrêt est au revoir.
Il a dit : rompons. Dis-moi une raison. Il a dit que si tu le voulais vraiment, je t'en ferais un.
Alors tu as pleuré. Vos larmes ne peuvent plus lui brûler le cœur. Il vous a regardé sans expression et a dit que je pars. Finalement, il a progressivement disparu de votre vue.
Vous vous effondrez instantanément. Cette fois, tu sais, il le pensait vraiment. Tu sais, tu l'as finalement perdu.
Que se passe-t-il ensuite ? Soit vous réfléchissez beaucoup à sa méchanceté, sa cruauté, son manque d'hygiène, il serre les dents en dormant, ronfle et parle dans son sommeil, il n'a aucun intérêt, il aime griller les feux rouges en conduisant et aime utiliser des injures en parlant, il ne vous présente jamais à ses amis et à sa famille, c'est un menteur et un amoureux, il vous emmène au paradis et vous pousse en enfer.
Soit vous vous efforcez de vous souvenir de ses qualités. Même si nous ne sommes plus des étrangers, il était autrefois si doux avec vous. Il enrichit votre CV émotionnel. La joie qu'il vous apporte est bien plus grande que le chagrin. Peu importe à quel point il est mauvais, après tout, vous l'avez aimé de tout cœur et il y a toujours quelque chose de bon chez lui. Traitez-le simplement comme un vieil ami, un copain et un passant. Vous ne pouvez même pas tolérer un passant ?
L'amour n'est pas un devoir mal écrit avec un crayon. Vous pouvez tout effacer avec un morceau de cuir. De qui est-il tombé amoureux, et quel genre de nuit il a passé avec qui, cela n'a rien à voir avec toi, tu sais ? Désormais, si le gaz à la maison a disparu, les ampoules sont cassées, l'ordinateur est infecté par du poison, vous oubliez de fermer le robinet, vous attrapez un rhume ou avez de la fièvre, ne lui faites pas savoir ces choses. Comment pouvez-vous déranger quelqu'un qui ne vous aime pas ?
Je t'aime bien et ne le fais pas s'inquiéter, s'inquiéter ou s'inquiéter, c'est la meilleure fin à cette relation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
555555555~~~
Pourquoi y a-t-il encore une chaise ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse