Bienvenue Xiaoji !
Ouf, vous êtes enfin là ! Jetez un oeil à cette section, c'est le bordel ! Allez faire le tri ! (br)Alors parlons-en ! (br) Bienvenue à tous Xiaoji !
Réponses (17)
Yo hé, le petit coq est arrivé ??????
Héhé… ! Le lettré est là !
Apparaît !
Ce type, Xiao Ji, n'a ni donné signe de vie ni posté de message, si jamais il ne vient pas après qu'on l'ait appelé, ce serait embarrassant.
Auteur du post, je voulais justement te parler à l'instant, mais après réflexion, je me suis retenu. Cependant, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que toi, cette bête, tu ne laisses même pas Shallow tranquille…
J'ai supprimé le message sur le vol de compte !
Je suis toujours un maître retiré du monde, doté de pouvoirs divins et de calculs merveilleux !
Ah hahahahaha, le propriétaire du post me fait mourir de rire, il a même mal écrit les mots ╮(╯▽╰)╭
J'ai récemment découvert que les pousses de bambou fraîches sont assez délicieuses. Propriétaire, voulez-vous venir manger un bambou ?
Ah ! C'est fini !
Je ne vous ignore plus,囧rz=З !
Euh... j'ai été découvert tout de suite ? Hum, même si je ne sais pas très bien ce qui s'est passé ce mois-ci, je peux quand même gérer certains posts qui sont visibles mais qui ne respectent pas les règles du forum. (J'ai vraiment bien gardé mon téléphone, je ne viens sur le forum que pendant ces quelques jours de vacances. En tout cas, expliquez ici ce qui se passe.)
Il semble que non ! Oh…
Bonjour, panda !
Bienvenue!!!!
Bienvenue à buller...
-→_→→_→
— Toutes les réponses chargées —