C'est fini ~
Suis-je ennuyeux ?
Réponses (28)
Lance ! Lance !
Bonjour, créateur de contenu
J'ai un vote crucial en main, dix millions sans négociation, à toi de voir ce que tu fais~ (≧▽≦)/~
J'ai aussi un vote, regarde par toi-même, maître de la discussion~??
Ne sois pas impulsif. J'ai appris de mes aînés qu'en tant que modérateur, il faut être énergique et décisif, mais ce n'est pas la même chose sur un forum de discussion. Un modérateur mature ne recule pas à cause de quelques oppositions ou difficultés, car il reste encore un long chemin à parcourir. Pense à la détermination que tu avais lorsque tu as demandé à devenir modérateur : était-ce seulement par curiosité et pour la gloire ? Rappelle-toi de tenir ta promesse faite lors de ta demande. Peu importe comment tu agis, tant que tu fais de ton mieux. Je vote pour soutenir cette démarche et j'espère que l'auteur du post comprendra l'importance de rester honnête et de ne pas abandonner facilement. Courage !
Laisse tomber, ce maître du batteur sans conscience est vraiment quelque chose, il ne comprend pas le sens, je vais quand même te soutenir un peu.
S'il y a un avenir, je le ferai !
Ahem... il ne faut pas pratiquer des opérations secrètes !
Ahem... Il semble que je sois un peu excité ! Calme-toi, l'impulsivité est le diable !
Je soutiens fermement le loup lubrique, le loup lubrique est pas mal
Parce que tu es modérateur, si tu ne ranges pas ton stand, cela m'ennuiera beaucoup. Parce que nous sommes tous des « collègues », je ne peux pas te dire tous les jours ce que tu ne peux pas faire. Qian a été bien, pendant les jours à Qitan, il n'y a jamais eu ce genre de petits problèmes. Si tu es droit, peu importe ce qui se passe, tant que c'est juste, crie-le fort et courageusement, personne ne s'opposera à toi. De la même manière, si tu as fait quelque chose qui semble inapproprié, il suffit de donner une explication. Le principe du jeu est : peu importe comment tu joues avec le feu, assure-toi de nettoyer après, c'est tout. La prochaine fois, tu ne joues pas. Il suffit de faire ainsi, continuer à jouer sans ranger ni assumer les tâches quotidiennes, ce n'est pas être modérateur. Je te laisse quelques paroles de chanson : « Avalant le vent et embrassant la pluie, ensevelissant le coucher de soleil sans jamais hésiter, défier les montagnes et poursuivre les mers, piétiner les sentiers enneigés sans jamais désespérer, comptant sur ces deux yeux et cent bras ou mille mains qui ne peuvent protéger ! »
Parfois, parvenir à satisfaire ceux qui ne sont pas satisfaits, rendre encore plus satisfaits ceux qui le sont ou ne pas les décevoir, puis partir après avoir accompli sa mission, n'est-ce pas mieux (euh... parler tout seul)
Honnêtement, je ne connais pas bien l'auteur du post, mais je crois qu'il peut bien faire. Auteur du post, regarde ce que tu disais dans ton post lors de ta demande de modération.
Et pour répondre au titre du sujet, il n'y a rien du tout
Non, d'accord d'accord d'accord
Compétent dans le cœur, compétent dans toutes les versions. Pas besoin de s'inquiéter, cela n'est pas venu facilement, supporte-le et apprécie-le.
Qui a porté plainte ?
Pas mal, reviens voir après la douche pour voir si les votes de soutien ont augmenté, continue comme ça..
Le téléphone a un problème
Petit rappel, l'exemplaire erroné a été transféré.
Charger plus de réponses