【Quel tricheur】

L'affiche originale: Jade brisé@Luoying Piao, Han Qiu Yao Vues: 220 Réponses: 12 Publié dans: 2014-04-05 00:30:48
??
Pourquoi est-il si difficile pour moi de jouer à un jeu avec ppssqq ?
??
Pourquoi "Resident Evil" ne peut pas être chargé, l'écran devient toujours noir et il n'y a pas de réponse !
??
Pourquoi ne m'apprends-tu pas à utiliser ppssqq ? Personne n'envoie de tutoriels.
??
Pourquoi le Forum Mao est-il si désert ! Zi, quelle est ta motivation ? Qian, où est ta passion ? Érudit, qu'est-ce qu'il y a de si bizarre chez toi ?
??
Je suis passé par là. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demander aux experts de donner des conseils
Tes œufs sont mes légumes, la vie est tout aussi merveilleuse
Tes fleurs, sa beauté, l'amour est tout aussi triste
Où est la passion ? Je continue à poster très peu sur Qianqian. Parce que je n'ai tout simplement pas de temps libre. Au maximum, je réponds aux messages et discute un peu avec mes amis, en bavardant quelques phrases. Si j'avais de la passion, je préférerais aller draguer plutôt que de discuter avec quelques idiots comme Zi et Yuan sur le forum, ou avec des vieux coquins comme Lao Cang Yinchang, ces vieux esprits maléfiques ? (/se curer le nez)
Euh......
Viens sur le forum Tieba me chercher, je t'apprendrai, c'est le 7723 ba, c'est justement ce forum de l'enfant malchanceux, le modérateur Tomate.
On dit que Xiaodian ne joue-t-il pas toujours à la PSP ?
Auteur, pourquoi suis-je un bizarre ???????? Je demande une explication
Étonnant, à l'origine cela désigne une fleur particulière et belle, souvent utilisé pour métaphoriser une apparence précieuse et rare ou des choses très remarquables. Dans le langage Internet, cela est souvent utilisé pour métaphoriser quelqu'un (ou quelque chose) de très étrange, hors du commun, avec une personnalité marquée et rare dans le monde. Aujourd'hui, le vocabulaire Internet retire la dernière partie, conservant le sens initial, et désigne : des personnes très particulières, dont le comportement est spécialement atypique, dépassant les habitudes de la majorité. Ou des personnes dont la pensée est différente, faisant toujours des choses bizarres, étranges ou absurdes, incompréhensibles pour les gens ordinaires. Le mot "étonnant" a souvent une connotation de moquerie et de satire. Contrairement aux choses initialement belles et remarquables, "étonnant" désigne plutôt des comportements et des pensées hors de la norme, difficiles à comprendre pour les autres. Réfléchis-y toi-même, étonnant′?`
..........exprime l'indignation silencieuse
He~ Euh~
Personne ne peut m'enseigner ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse