Tout d'abord, bonjour à tous ! ! !
Woo~~~~J'espère que je n'aurai pas à y aller quand je visiterai la tombe plus tard,
Euh. . . Euh-huh. . . Euh-huh,
en fait, j'ai le vertige. . . . mal des transports
Waouh~~~~
Réponses (17)
Depuis que j'ai mis en haut ce post, le téléphone ne plante plus, la connexion Internet est plus rapide, la batterie dure plus longtemps, les données sont illimitées, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues des produits authentiques, et le rhume est guéri. Ce genre de post, à l'époque, je pensais à dire aux autres biskuit que si vous ne le votez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : Et si ça devenait populaire ?
Hum... j'y suis allé seulement une fois hier.
Ou ou~~~ même si vous me battez à mort, je n'irai pas~~~
Calme, tranquille ?
Je vais jeter un œuf pour me calmer, j'espère qu'ils m'oublieront, que je puisse continuer à dormir, alors ce sera la paix dans le monde... Amen, Seigneur, Bouddha~~~
Pff, pourquoi avoir peur ???
Ce qui doit venir finira par venir, ce qui ne doit pas venir, même si l'on veut le retenir, ne peut être retenu.
En bas,
Eh bien, hahahahahahahaha,,,,, je.... suis.... resté....
Le mal des transports ? Je vais te montrer un truc : tu peux juste t'endormir.
Aujourd'hui, c'est le jour du cheval qui entre en conflit avec le rat. Je suis du signe du rat et je voulais y aller, mais je ne peux pas...
Je n'arrive pas à dormir, haha, mais je suis encore à la maison, je vais sortir jouer à League of Legends tout à l'heure~~~~
Comment faire des visites au cimetière, on peut le faire en ligne, non ?
Ah, quelqu'un nourrit les œufs, manger à satiété sans étourdissement
Je suis plein~~~rot
Crac……,!
Les ancêtres seront étourdis par toi.
— Toutes les réponses chargées —