Il vaut mieux être en colère qu'être en colère

L'affiche originale: -bord- Vues: 156 Réponses: 5 Publié dans: 2014-04-05 09:01:59
Le bonheur est une sorte de cœur et n'a rien à voir avec l'avidité. Avec un cœur ouvert d'esprit, tolérant et reconnaissant, la vie sera toujours ensoleillée. Il y a des gains et des pertes dans la vie. Les gens intelligents savent abandonner et choisir, et les gens heureux savent se sacrifier et se transcender. Être capable de se contenter de vraies possessions et de transcender la douleur et la joie des gains et des pertes est également un état de vie suprême.
De belles paroles peuvent purifier l'âme de chacun ; des mots tristes et persistants peuvent rendre les gens pleins de tristesse et de mélancolie ; des mots pleins d'encouragement peuvent susciter la résonance et l'enthousiasme des gens... Mais maintenant je n'apprécie qu'une seule phrase : il vaut mieux être en colère que d'être à la hauteur des attentes.
Les gens stupides ne font que se mettre en colère, les gens intelligents savent comment se battre pour cela.
Dans la vie, il y a du « qi » partout, et il y a du « qi » dans tout. La vie sans « qi » n'est pas la vie, c'est une « utopie » fantastique. Neuf fois sur dix, les choses dans la vie ne seront pas satisfaisantes. Apprendre à ne pas être en colère est un autre domaine de la vie. Tout comme le dit un limerick : « La vie est comme une pièce de théâtre, ne vous mettez pas en colère pour des choses insignifiantes.
La montagne ne peut pas être surmontée par le « je ». Dans le passé, nous devons faire preuve d'une sorte d'arrogance et considérer l'adversité comme un succès. C'est la meilleure école. Sourire dans l'adversité rend le sourire plus difficile et plus précieux. Comme certains disent : pleurer ne veut pas dire que je suis triste, sourire ne veut pas dire que je suis heureux... Alors sur le chemin de l'adversité, les « échecs » ne manquent pas pour vous accompagner, mais vous devez vous rappeler que l'échec ne signifie pas que vous perdez votre ambition. Ce que nous devons apprendre, c'est être reconnaissant dans les bons moments, rester optimiste dans des circonstances défavorables, rester concentré et avancer tout au long du chemin. Comme le dit le proverbe : Après avoir été baptisée par le feu, la boue aura aussi un corps fort.
La vie ne consiste-t-elle pas simplement à vivre heureux ? Apprenez à vous contenter de ce que vous avez et à ne pas toujours souffrir de perte, car perdre signifie reprendre possession. Les gens intelligents savent abandonner, les gens sincères savent se sacrifier et les gens heureux savent transcender. Se contenter d'abandonner et de s'en tenir au détachement est la valeur de la vie. "La jalousie n'existe pas dans le monde. Elle ne fait que déranger les autres." Seuls les gens stupides resteront toujours en colère ! Vous devez apprendre à prendre les choses en main et à les laisser partir, à rafraîchir votre avenir et à oublier votre passé...
Blâmer les autres ne fera qu'augmenter votre propre « halètement ». Il vaut mieux appliquer tous vos griefs à votre propre esprit combatif. Bien qu'elle soit très amère, comme chacun le sait, « le tranchant d'une épée vient de l'affûtage, et le parfum des fleurs de prunier vient du froid glacial ». Ce n'est qu'en vous tempérant dans un environnement difficile que vous pourrez ouvrir la voie à un succès futur. Vous devez apprendre à transformer vos griefs en esprit combatif pour « remplir » votre propre confiance. Même si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, vous devez faire de votre mieux !
Les personnes optimistes savent choisir et abandonner. Avoir une belle vie et une vie heureuse est ce que tout le monde désire, vous devez donc être moins en colère et sourire davantage. Cependant, lorsque vous vous inquiétez des choses insignifiantes de la vie, lorsque vous ruminez quelque chose qui est passé, lorsque vous laissez les graines de la haine s'enfouir dans votre cœur, comment pouvez-vous être heureux ? Face aux problèmes et aux revers de la vie, la chose la plus importante dans la vie est de corriger sa mentalité et d'affronter tout de manière positive. Si vous continuez à vous plaindre et à vous mettre en colère, vous serez le seul à être blessé à la fin.
Quand j'ai fini de rédiger cet article, mon cœur s'est soudainement illuminé. "Il vaut mieux être en colère que d'être à la hauteur des attentes." C'est exact. Ces choses insignifiantes et ennuyeuses ne valent pas du tout la peine de se mettre en colère. N'ayez pas les mauvaises émotions de vous soucier des gains et des pertes ! Tout le monde a le droit d'être en colère, mais je ferai de mon mieux pour ne pas exercer ce droit... J'espère que mes amis autour de moi seront comme moi et cesseront de se mettre en colère pour des choses insignifiantes. Cela ne fera que diminuer votre qualité en tant que personne et affectera votre attitude envers la vie. En fin de compte, c'est vous qui serez le plus blessé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette publication est pour moi !
Je veux aussi, je like.
Haut~~
Au top !!!!
He...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse