【Histoire émotionnelle】Elle
Par une journée ensoleillée d'été, je suis venu à l'école ! (br) Quand je suis venu m'inscrire, j'ai découvert qu'il semblait y avoir beaucoup d'étudiants en thé dans cette école, mais malheureusement je n'étais pas un étudiant en thé ! (br) Le premier jour d'école, il n'y avait que 7 personnes dans la classe dont moi, 6 garçons et une fille (sans vergogne, une fille est là pour se joindre à la fête, ignorez-la !). (br) La réunion a eu lieu et ma classe est immédiatement devenue le centre d'intérêt. Il y avait trop peu de monde ! Mais les deux côtés de ma classe sont des étudiants en thé, et il y a pas mal de femmes ! Cela m'a fait fondamentalement peur de regarder des deux côtés à ce moment-là, alors j'ai dû continuer à regarder droit devant moi (hum... ce n'est pas hypocrite !). (br) Enfin, la réunion est terminée ! Pendant la première période de cours d'informatique, une camarade de classe m'a demandé d'emprunter un manuel...
Réponses (12)
Casse ! Casse !
Qu'est-ce que c'est que l'étude du thé~~~
Transpiration,,, art du thé !
Yo, veux-tu essayer de te maquiller le visage en blanc pour servir le thé aux gens ~~ et chanter en même temps ~~
D'accord, c'est une geisha....
Euh, …
Haha, et alors ?
Je n'ai pas compris
Que signifie cela ?
C'est sans intérêt ! Écris juste n'importe quoi…
Heh, le maître du post est intéressé par cette fille ???
Ahem… ne dis pas n'importe quoi !
— Toutes les réponses chargées —