J'ai étranglé.

L'affiche originale: nuit floue Vues: 251 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-05 15:13:50
Aujourd'hui, il a plu, et c'était pendant que je pelletais la tombe. Putain de merde, il a plu. Le plus important c'est, putain, je viens de rentrer de l'hôpital hier parce que j'ai eu de la fièvre et un rhume avant-hier, et maintenant j'ai encore des médicaments ! ! ! ,. . . (Remarque : j'ai aussi été trempé sous la pluie)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi, personne ne peut le prendre ??.
Tu es sûr de vouloir aller déranger la tombe ?
Bien sûr....
Comment ne pas me croire ?
Goûter de la merde ?... Bon, prenez soin de votre santé, l'être humain possède la chose la plus précieuse qui soit : la vie. La vie n'appartient à l'homme qu'une seule fois, et la vie d'une personne devrait être vécue ainsi : lorsqu'il regarde en arrière sur le passé, il ne devrait pas regretter d'avoir gaspillé du temps, ni avoir honte de n'avoir rien accompli. Au moment de sa mort, il devrait pouvoir dire : toute ma vie et toute mon énergie ont été consacrées à la plus grande des entreprises au monde — lutter pour la libération de l'humanité... Bon, je m'éloigne du sujet.
Auteur du post, j'ai eu tort....
Ancêtres de l'auteur, en te voyant si attentionné, ils te garantiront certainement de gagner beaucoup d'argent à l'avenir
D'accord, en fait j'ai juste pensé que ça allait pleuvoir aujourd'hui
Ici le ciel est dégagé à perte de vue.
Hehe, qu'est-ce que c'est que ça
Prends soin de ta santé, OP
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse