Allez-y, je ne peux même pas jouer à Yu-Gi-Oh ! . . .

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 390 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-05 15:33:20
J'ai essayé la version Android de Yu-Gi-Oh aujourd'hui, mais je n'avais aucune idée de ce qu'était la super invocation >:-< ! ! Il existe encore de nombreuses cartes tout simplement méconnaissables. . . . .
Effectivement, je suis toujours apte à jouer à GBA ! ! nds et psp sont encore à peine là. . . . Android, au contraire. . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur original du jeu n'autorise pas la diffusion, donc je n'ai pas reposté ! Mais... allez voir sur l'émulateur NDS... euh, vous savez ce que je veux dire !! Ça ne compte pas comme de la diffusion, n'est-ce pas !!
Canapé violet
Wa, ça aussi je veux essayer, demande au propriétaire du post de montrer comment faire
C'est apparemment le quatrième jeu Yu-Gi-Oh
Retour au 3ème étage, sur PC il y a une version transplantée de Yu-Gi-Oh Ygopro !
Fais attention, l'auteur du post, je suis un agent d'application des lois de Tieba, tu as enfreint les lois de la galaxie, je vais t'arrêter, rends-toi sans résistance.
#^_^# Demande d'arrestation !!
Euh, vraiment ? Euh, donne-moi le site web (╯3╰)
Je ne l'ai pas déjà dit ! >:-< Après être allé sur le Tieba toi-même, joue discrètement !!
图片Ces jours-ci, le forum Tieba est comme ça
Tellement excité !
Je passe sans jouer, les jeux ne sont que des nuages flottants, ils ne sont qu'un simple condiment dans la vie.
…………
Y a-t-il des Android ?
C'était encore amusant comme avant. Quand la synchro est sortie, j'étais déjà confus.
Le forum Yu-Gi-Oh a des ressources et des tutoriels d'utilisation
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse