[Festival de Qingming] Petit Monstre--Eri Uesugi

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 357 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-05 19:04:03
[Transfert] Je me souviens que quelqu'un a dit que chaque personnage dans les œuvres d'un écrivain est comme son fils ou sa fille. Pourquoi peux-tu être assez cruel pour la laisser partir ? Eri Uesugi, une fille si simple et maladroite. Elle est très triste, sa naissance, sa vie, ses paroles. Ils sont tous de couleur sombre. Ce n'est que lorsqu'elle a rencontré Lu Mingfei que son ciel a pris une touche de couleur.
"Regardez le monde extérieur, vous devez payer un lourd tribut, vous le savez depuis longtemps." Ce sont des mots tellement tristes. Oui, c'est un monstre, mais c'est ce que le monde lui doit, non ? Même si vous êtes abandonné et détesté par le monde, ne pouvez-vous pas quand même prononcer des paroles déchirantes telles que : « Ce monde est très doux » ?
Comment une fille aussi douce peut-elle faire ça ? Comment est-ce possible...
Jiangnan, comment as-tu pu la laisser partir comme ça ? Nous ne lui avons pas encore dit. Elle a beaucoup, beaucoup de bons amis, beaucoup de gens l'aiment et l'aiment, et le monde peut l'accepter. Jiang Nan, en tant que créateur de Dragon World, n'avez-vous pas entendu dire que quelques jours après la publication du livre, combien de personnes dans tout le cercle des fans de Dragon criaient ce mot esprit : "Ne meurs pas" Ne meurs pas !
Jiangnan, ce n'est pas Herzog qui l'a tuée, c'est toi. Vous l'avez enterrée de vos propres mains. Avez-vous déjà pensé que vous aviez donné vie à ce personnage et qu'elle était apparue dans notre monde, tout comme notre amie. Et puis tu lui as dit de mourir. Ce que vous faites est comme du verre dans le vent. C'est comme s'il avait tué ses anciens amis et ceux de son frère et offensé la mémoire de son frère. Et vous avez offensé nos souvenirs. Elle n'est plus seulement un personnage, elle ressemble davantage à une personne vivante.
Mon écriture est immature. Je ne peux pas décrire les hauts et les bas de mon humeur lorsque je l'ai vue vivre et mourir, ni ma colère et mes larmes en ce moment. Quand j'ai vu que Lu Mingfei était prêt à échanger un quart de sa vie contre le pouvoir de tuer Herzog, j'ai été excité. Je me suis hypnotisé. Je voulais oublier la tristesse du départ d'Eli Yi, mais ce chèque a brisé toutes mes défenses. Quand j'avais dix-sept ans, je pleurais comme un enfant sur la table pendant la récréation.
Jiangnan, vous avez dit au début du livre que pour le bonheur que nous avons acquis au début, nous devrons payer le double du chagrin à la fin. Jiangnan, ce prix est trop cher, si cher que mon cœur est déjà marqué.
Je veux juste vous dire ici, ne la laissez pas partir, laissez-la vivre, même si ce sont quelques centaines de mots supplémentaires, même si ce n'est qu'un chapitre, voyons son bonheur. Je ne veux pas, je ne veux pas d'un enfant aussi innocent et simple, espérant au dernier moment que la personne qu'elle aime viendra sauver son enfant, part comme ça.
Je pense que si Lu Mingfei savait que vous aviez cette capacité, il n'aurait plus à échanger sa vie contre cela. Il briserait l'espace et viendrait vers vous, vous suppliant, vous suppliant d'écrire davantage et de laisser Eryi revenir.
Je suis ici, m'inclinant devant l'ordinateur devant vous qui pourrez peut-être le voir, et vous demandant en tant que lecteur et en tant que personne qui veut être de bons amis avec Eriki, s'il vous plaît, écrivez davantage et laissez-le revenir vivant. J'utilise mes larmes, j'utilise les larmes de tous les fans du Dragon Clan qui aiment Eri Yi, pour vous gagner un peu de temps, un peu de temps pour écrire une nouvelle fin.

——Lu Mingfei baissa les yeux en silence. Le train Shinkansen, semblable à un dragon de fer, circulait pendant la nuit. Qui prenait un tel train de nuit et jusqu'où parcourait-il ?
Il semblait y avoir quelqu'un qui lui parlait à l'oreille. Oui, par cette nuit pluvieuse, dans ce love hôtel rouge, la jeune fille considérée comme muette lui a murmuré à l'oreille : « Nous sommes tous des petits monstres, et un jour nous serons punis par la justice. Ultraman tue. "
Oui, vous êtes un petit monstre, mais les petits monstres ont aussi de bons amis. Les petits monstres solitaires ont tellement peur qu'ils sont proches les uns des autres, mais si le juste Ultraman vient vous tuer, je vous aiderai à tuer le juste Ultraman.
Mais j'ai promis, mais je ne l'ai pas fait.
"24/04, va à Tokyo Sky Tree avec Sakura, l'endroit le plus chaud du monde est au sommet du Sky Tree."
"26/04, je suis allé au sanctuaire Meiji Jingu avec Sakura, quelqu'un y organisait un mariage.
"25/04, je suis allé à Disneyland avec Sakura. La maison hantée était effrayante, mais Sakura était là, donc ce n'était pas effrayant. "
"Sakura est la meilleure. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Commémoration de Qingming
Langue des dragons~_~
Bonjour tout le monde~~
(≧3≦)
De plus en plus paresseux, fais des paragraphes, chéri~
Le téléphone portable est faible~~ Ne t'en fais pas~~ Cher~~ Mwah~~ (≧3≦)
Bon, la personne qui envoie des fleurs dit, courage (*ˉ︶ˉ*)
Hmm hmm O(∩_∩)O
Oh mon dieu ! Pourquoi il y en a autant ! ?
On dirait que nous sommes juste tous les deux… Orz
Atteignons mille~_~Deux, c'est juste deux, chacun paie six centimes, donc ça fait ensemble un yuan vingt.
LZ je suis stupéfait
Un tiers (je trouve ça un peu étrange)
Un morceau deux… tu peux te lever
Ce n'est rien, plus il y a de relations homosexuelles, mieux c'est
En passant,
Héros, allume un bâton d'encens avant de partir !
Fais d'abord tes devoirs pendant un moment
Sommet (gauche)
Ah ! Je ne ressens rien, peut-être que tu me trouveras très froid, mais le moi qui possédait des « sentiments » a déjà été enterré par le moi d'aujourd'hui... Moi, je ne peux que leur chanter un requiem ! En pensant à cette course au coucher du soleil ce jour-là, c'était ma jeunesse disparue !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse