[Shui Yi Tie] Xiao Ji a dit

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 152 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-05 22:14:23
(1)
"Il est facile de faire des bulles, mais ce n'est pas facile de passer l'examen d'entrée à l'université, mais il faut le faire et le chérir."

_____2014 n'est qu'en avril, mais beaucoup de choses se sont produites : au cours de l'Année du cheval, le vol de Malaysian Airlines a perdu le contact ; l'article a déraillé et Ma Yili a été très blessée... Même si les informations volent dans le ciel, ce ne sont pas les plus importantes. Bien sûr uniquement pour Xiaoji. Il reste encore deux mois pour l'examen d'entrée au collège. Bien que Xiao Ji ait toujours l'esprit ouvert sur tout selon son tempérament, il pense simplement que ce sera un examen qui affectera la trajectoire de sa vie, et il doit vraiment y faire face sérieusement. Par conséquent, Xiaoji étudie dur. Bien sûr, amis gays, c'est parce que Xiao Ji pense à moi que je suis là quand j'ai le temps. "C'est facile de bouillonner, mais ce n'est pas facile de passer l'examen d'entrée à l'université. Faites-le et chérissez-le."
(2)
"Entraînez vos ancêtres pendant le festival de Qingming. Ceux qui ne sont pas en bonne forme physique ne devraient pas l'essayer. "

_____Chaque année pendant le festival de Qingming, ma famille organise une activité de balayage des tombes. Parce que je pense que c'est probablement la dernière activité de balayage des tombes avec ma famille avant d'aller travailler, alors je suis retourné dans ma ville natale avec mon père pour balayer à nouveau les tombes après quelques années. Parce que la ville natale de Xiaoji est située dans une région montagneuse, balayer les tombes nécessite de grimper, alors j'ai d'abord pensé que cela pourrait être pour m'amuser, mais il s'est avéré qu'on m'a donné une houe à porter. La montagne est définitivement à plus de 100 mètres au dessus du niveau de la mer, et les proches de mon oncle m'ont dit : je dois avoir la conscience de travailler quand je viens... Ce qui s'est finalement passé, Xiaoji ne veut pas entrer dans les détails, bref, j'avais tellement d'ampoules aux mains que j'ai perdu tout intérêt à jouer. "Pour vénérer les ancêtres pendant le festival de Qingming, les personnes qui ne sont pas suffisamment en forme physiquement ne devraient pas l'essayer." Soyez toutefois conscient de la valeur de ce que vous récoltez.
(3)
"J'ai entendu dire que quelque chose d'important était dit à propos du projet Maoming PX. 99 % sont des rumeurs. S'il vous plaît, ne le prenez pas au sérieux."

_____Maoming est situé dans l'ouest du Guangdong, qui n'est qu'un petit endroit. Il est rare que plus de gens soient au courant, mais les problèmes liés au projet PX ont donné une telle opportunité. De plus, en tant que maoïste, Xiao Ji a vraiment honte du comportement ignorant et exagéré de certains types. Est-ce intéressant de répandre des rumeurs et de brûler des voitures de police pour que le plus grand nombre le sache ? Il faut savoir que Maoming est devenu largement connu dans le pays parce que Luo Yinguo a été arrêté, et qu'il était un fonctionnaire corrompu ! Oubliez ça, tout cela est pertinent. Il ne sert à rien de parler davantage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top fondation !!!
Après avoir été inactif si longtemps, UBB s'est trompé ???
Retourne à Xiaoji, tu devrais simplement te lancer et travailler dur, faire de ton mieux suffit, peu importe le résultat, tous les membres de Qitan t'attendent, et en plus, la manifestation contre le projet PX est chez moi.
Écart (gauche)
Nima, les posts de Xiao Ji sont vraiment profonds et pleins de contenu. Quand je regarde mes propres posts, je n'ai même pas le courage de les montrer aux gens...
(J'ai soudain réalisé que tout le monde venait du Guangdong, et c'est plutôt proche...) Je voulais dire : 'Bon travail, Xiao Ji~_~' mais après réflexion, j'ai décidé de ne pas le faire. Allez, plante ton vœu avant de partir. Laisse la sueur emporter toutes nos promesses et mille mots. Vivons et étudions bien, travaille dur, mon ami.
C'est juste que je suis vraiment fatigué de voir toutes sortes d'informations incitatives et exagérées, parfois fausses, circulant dans les cercles d'amis, et partagées par beaucoup de gens. Le gouvernement dit que ce n'est qu'une proposition, mais les masses commencent à faire des manifestations dans les rues, il faut rester rationnel. Il ne faut plus donner l'occasion à certains individus malveillants de perturber l'ordre social.
Je n'ai jamais partagé ni prêté attention à quoi que ce soit à propos de px. Maintenant, ce qu'on appelle la manifestation, sous l'incitation de ces jeunes de la société, peut être dite être devenue une émeute. Le plus frustrant, c'est qu'ils m'empêchent de sortir jouer !!! (Bon, à part la première phrase et la dernière phrase, le reste est ce que mon professeur a dit)
Ce n'est pas la même chose pour Qian, n'est-ce pas ? Merci d'avoir toujours protégé le forum jusqu'à présent.
Encourageons-nous mutuellement.
Tous deux étudiants passant le gaokao au bout du monde
Waouh ! Le bonheur !
Aujourd'hui, écouter vos paroles équivaut à lire dix ans de livres.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse