En fait, je suis un ancien membre,,,

L'affiche originale: Ce que l'on veut, on ne l'obtient pas Vues: 202 Réponses: 18 Publié dans: 2014-04-06 18:53:16
Faisons une supposition. Il y a une récompense de 100 000. Un rappel sera ajouté tous les 10 étages et la récompense sera réduite en conséquence.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es le petit compte Shuiyue, n'est-ce pas ? Et ce post, pourquoi est-il dans la section images @_@
Tu es toi !!!! 100 000 viens
Alors c'est un vieil ami, qui donc, au moins donne un peu d'indice, sinon c'est trop vaste, par exemple… un indice sur l'ancien ID ? Hé hé
Et puis, il y a une erreur de version, vieux You.
Hehe, la récompense est trop faible, sinon, j'aimerais vraiment essayer.
De toute façon, tout le monde peut deviner d'abord, il n'y a pour l'instant aucun indice.
C'est tout, le reste peut être laissé pour prendre des médicaments, ça sert à quelque chose.
Parce que tes gens sont vraiment des membres anciens. Donne un peu d'argent !!!
Ancien membre ? Très bien, 1998 est assez ancien.
Des jeux pour passer le temps, je ne vais pas y participer, amusez-vous~
Invite....
Astuce ; les réponses en bas sont complètement fausses, ce grand identifiant a un « & »
Petit écran…
Tu n'es pas Li Si, mon voisin ? Hier, tu jouais déjà à disparaître avec l'argent que je t'avais prêté. Quoi ? Comment es-tu arrivé ici à poster un message ? Rends-moi l'argent tout de suite !
Les personnes dont le compte a été banni par l'administrateur du site…
Écran&(ID : 27917) C'est cet oncle, n'est-ce pas (╯3╰)
Pour faciliter la destruction des preuves plus tard,,,, la version n'a pas été envoyée par erreur
Ça marche aussi ? 0_o ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse