Comment exécuter le jeu en douceur sur l'émulateur Android ppsspp

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 573 Réponses: 9 Publié dans: 2014-04-06 20:59:28
Comme le montre l'image, le décalage du jeu est principalement causé par cet élément. La désactivation de cet élément aura un certain impact sur l'image, mais cet impact peut être ignoré dans le jeu de combat aérien carton jaune. Après l'avoir désactivé, la musique et les jeux sont fluides. Dynasty Warriors 5 fonctionne correctement (1,7G semble l'être). Si votre téléphone est bon et fluide sans le désactiver, il est recommandé d'activer le rendu sans mise en cache, ce qui peut également augmenter la vitesse. (Je t'entends toujours dire que je suis coincé sur ceci et cela, alors j'ai posté ceci)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet (gauche)
haut! ! !
Au top !!
Xiao Dian va d'abord chercher pour Xiao Ji combien de ressources d'émulateur WP8 sont disponibles. Je prévois d'acheter un téléphone WP Nokia milieu de gamme après avoir gagné de l'argent après l'obtention du diplôme de terminale (le 1520 coûte encore plus de 3000, c'est cher).
Ça dépend du jeu. Par exemple, si Dante's Inferno ne lag pas, ce serait anormal, sauf si le téléphone est haut de gamme, le CPU et le GPU très puissants. Au moins, sur ma machine médiocre, je l'ai désinstallé après 10 minutes !
Hehe, le matériel est la base
Musou Ōrochi, le démon serpent ne peut pas jouer sans tampon, et sortir des soldats fantômes provoque un écran noir.
Oh...
Peu importe comment on change un téléphone pourri, ça ne sert à rien, il vaut mieux abandonner Gal.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse