Est-ce que ça bouillonne ?

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 90 Réponses: 9 Publié dans: 2014-04-06 21:25:25
À cause des études et des nombreuses affaires récentes, je ne suis pas venu sur le forum. Je me demande ce que j'ai manqué ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il eu des événements importants récemment ? Il vaudrait mieux donner un ubb.
Qu'est-ce que tu veux savoir, poto
Allez, ça fait plaisir de voir ton pseudo.
Ne t'inquiète pas, frère Qian, le pseudonyme est toujours là. Je n'ai juste pas eu le temps.
Tir de canon..
Rien de grave, c'est juste qu'il y a quelques jours quelqu'un a posté trois messages de suite pour promouvoir d'autres sites, je m'en souviens très bien, et puis, Qian a trouvé un partenaire, et le nouveau modérateur de la section des images de personnalités a pris ses fonctions.
Oh, je connais celui dont tu parles à l'extérieur... Je n'ai pas encore entendu parler du nouveau modérateur. À propos, il y a aussi une chose à te dire.
En termes simples, c'est juste de petites querelles, quelques embûches, rien de grave, rester harmonieux, rester en cours ! J'attends encore plus le style de celui qui attend que les frères et amis anciens aient le temps de revenir sur le forum. Par exemple, un frère avec un pseudo ~_~
Hmm... dans quelques mois, je reviendrai après avoir terminé mes études !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse