Nom du logiciel : Ba Men Shenqi \Version du logiciel : v2.8.0\Langue du logiciel : Chinois\Taille du logiciel : 684KB\Nom du paquet : cn.mm.gk\Systèmes pris en charge : Android 2.2+
【Présentation de l'application】\Caractéristiques de cette version : Version crackée parfaite, toutes les fonctionnalités illimitées. (Merci à Sihai Yi Ye Qiu pour la modification et le partage)
Ba Men Shenqi est un modificateur de jeux pour la plateforme Android. Ce logiciel peut modifier très facilement les paramètres tels que HP, MP, nombre de vies, etc., en modifiant les données de mémoire du jeu en cours d'exécution. Il est similaire aux modificateurs de jeux sur PC comme Fun People Editor (FPE) et Kingsoft Youxia. Le logiciel prend en charge le chinois et l'anglais, et contient un guide d'utilisation. Veuillez lire attentivement le guide avant utilisation.\Jeux modifiables :\- Théoriquement tous les jeux, y compris les jeux d'émulateur, peuvent être modifiés. Nous avons testé les émulateurs principaux, tels que : émulateur PS, émulateur FC, émulateur SFC, émulateur GBA, et les jeux fonctionnent généralement tous avec succès pour la modification.\- Les jeux en ligne ne peuvent pas être modifiés avec succès, car les données des jeux en ligne sont généralement stockées sur le serveur. Même si vous modifiez les données, elles reviendront à la normale dès la connexion au réseau. Donc, s'il vous plaît, ne cherchez pas à modifier les jeux en ligne avec Ba Men Shenqi.\v2.80 :\1. Nouvelle fonctionnalité de masquage du programme, empêchant certains logiciels de détecter Ba Men Shenqi ;\2. Correction de certains bugs.
【Partage de Shuai Hong】Outil des huit portes V2.8 version crackée parfaite
Réponses (4)
Gaga, j'espère que cela pourra continuer à être mis à jour, je soutiens.
Au top !!
Je soutiens en même temps l'auteur et le premier commentaire
Tiens bon, troisième frère
— Toutes les réponses chargées —