Essence Mon Dieu ! C'est le résultat des femmes qui ne font pas d'efforts !

L'affiche originale: facile Vues: 457 Réponses: 18 Publié dans: 2014-04-07 16:45:38
图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片 Un homme et une femme se préparaient à se marier. L'homme avait 150 000 yuan, la femme avait 100 000 yuan. Avant le mariage, l'homme a payé un acompte de 150 000 yuan, la femme a utilisé 100 000 yuan pour décorer la maison et acheter des appareils électroménagers. Après le mariage, l'homme rembourse le prêt avec son salaire de 3000 yuan par mois, et il lui reste 1000 yuan. La femme touche un salaire mensuel de 3000 yuan, et ils subviennent ensemble aux besoins de la famille. Trois ans plus tard, la femme est enceinte, l'enfant est né, l'homme a été promu et son salaire est passé à 7000 yuan. À ce moment-là, l'enfant a besoin de soins, engager une nourrice coûterait 2000 yuan par mois, l'homme et la femme décident après discussion que la femme démissionne pour s'occuper de bébé, la femme devient une épouse à plein temps. Dix ans plus tard, l'homme a une carrière réussie et est plein d'entrain ; la femme s'occupe tous les jours de l'enfant, du mari et de la maison et devient une femme au visage fatigué. À ce moment-là, l'homme pense que sa femme ne peut plus le suivre, les tentations extérieures sont trop grandes, il a donc une maîtresse. La femme, après avoir découvert cela, a crié, fait des scènes et finalement, elle a été blessée ; l'homme et la femme envisagent le divorce. Selon la nouvelle interprétation de la loi sur le mariage, la maison a été achetée par l'homme avant le mariage et la femme n'en a pas droit. La femme n'est pas d'accord et dit : nous avons remboursé le prêt ensemble. L'avocat demande : avez-vous des preuves de remboursement commun ? La femme répond : non, chaque mois, cela était directement déduit du compte de l'homme. La femme dit : c'est moi qui ai accouché de l'enfant et qui l'ai élevé seule, l'enfant doit être pour moi. L'avocat dit : la garde de l'enfant doit se baser sur ce qui est le plus favorable à son développement. Vous n'avez pas de travail, pas de revenus, pas de maison, ce qui n'est pas favorable à la croissance saine de l'enfant, le tribunal donnera la garde à l'homme. À ce moment-là, la femme n'a pas de maison, pas de travail, pas d'argent, pas d'enfant. La femme est désespérée, son monde s'effondre ! Et l'homme commence sa nouvelle vie. Femme, oseriez-vous encore confier votre bonheur à quelqu'un d'autre pour toute votre vie ? Il n'y a personne dans ce monde qui vous soutiendra pour toujours ! Même votre ombre vous quittera dans l'obscurité.Oui, les hommes t'aimaient beaucoup au début, mais la plupart des femmes négligent un point important : tant qu'une personne est vivante, elle peut changer ! Les femmes doivent avoir leur propre carrière et leur liberté pour vivre leur véritable moi et offrir un sentiment de sécurité complet dans le mariage. Parce que tout le monde aime admirer les belles choses, qui voudrait affronter tous les jours une femme qui ne se coiffe pas, qui n'a pas d'ambition, qui est paresseuse, morne et décadente ? Femmes, soyez un peu plus gentilles avec vous-mêmes ! Celles qui sont nobles sont précieuses ! Si vous voulez devenir une femme forte, l'image de la femme détermine le succès ou l'échec. Les femmes décorent le monde, les hommes admirent le monde ! Quand le monde d'une femme n'est plus merveilleux, il admirera d'autres mondes. Les femmes ont trois âges : un âge sur la carte d'identité, qu'on ne peut pas changer ; un âge psychologique, prouvé par son propre état d'esprit ; et un âge apparent. La courbe de vieillissement d'une femme est la ligne de vie d'une femme. La vie est une ligne à sens unique sans retour ! Le vieillissement est comme le cœur qui bat, il ne s'arrête jamais ! Le vieillissement se forme progressivement, la jeunesse se maintient par la lutte continue contre le vieillissement. La technologie améliore la qualité de vie, la technologie permet également le soin de la peau et l'anti-âge, rendant la beauté éternelle possible. Yang Lan dit : Le tempérament d'une femme provient de ses lectures, La spiritualité d'une femme vient de la musique, La sagesse d'une femme est façonnée par son environnement, La beauté d'une femme vient du temps et de l'argent investis dans les soins, La santé d'une femme est précieuse grâce à sa propre attention. Si vous n'investissez pas en vous, qui le fera à votre place ! Jack Ma dit : Les hommes gagnent de l'argent, les femmes dépensent, si vous ne dépensez pas, une autre femme le fera à votre place. Si la femme reste inchangée, l'homme changera sûrement ! La seule différence entre les pauvres et les milliardaires se situe au-dessus du cou ! Les hommes qui n'étudient pas sont éliminés par la société, les femmes qui n'étudient pas sont remplacées par des maîtresses ! Quand ta famille te critique pour être sans avenir, personne ne te plaindra ! Quand tes parents sont malades et n'ont pas d'argent pour se soigner, personne ne te plaindra ! Quand tu es battu par tes concurrents, personne ne te plaindra ! Quand ton équipe principale te trahit, personne ne te plaindra ! Quand ton être cher te quitte, personne ne te plaindra ! Quand tu as 30 ou 40 ans sans grandes réussites, personne ne te plaindra ! La réalité est cruelle, le mariage n'est pas tout pour une femme, en plus, il doit y avoir des amis, du travail, et des études. Plus tard, enfin... de plus en plus froid, de plus en plus amer et fatigué, le temps froid, les manches fines, l'extrême maigreur… la femme finit par tomber malade. Une obscurité totale, dans une chambre sans lumière, des flacons de médicaments sur la table de chevet, quand l'homme les voit, se souvient-il de sa femme fidèle et dévouée ? Femme : Toux… donne… donne-moi, le médicament, le médicament… Homme : Check it out ! 【Fin】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Images et texte sont beaux, chaque phrase a du sens. Pas d'explications... (Accorder une entrée spéciale, mettre en avant, épingler !!)
Canapé violet
Hé, je fais juste surface.
Qian, tu es une femme ??? Ou es-tu un homme au cœur infidèle ???
Va te coucher, c'est juste pour transférer un post, une chose si simple, et tu poses encore tant de questions inutiles →_→
Laisse tomber, ne creusons pas plus, depuis toujours il n'a manqué ni de femmes passionnées ni d'hommes infidèles, pourquoi s'en soucier autant ? Il suffit de pouvoir assumer sa propre part de responsabilité.
On dit toujours qu'on apprend de ses erreurs, alors comment se fait-il que tu n'aies pas encore appris, hein…
Euh... je ne vais quand même pas donner mon avis personnel...
C'est bien, je me suis trompé en tapant,
Sois sage, va jouer de ton côté
Tsk tsk, Zicai, aide quand même Qianqian à préciser un peu, Qianqian, espérer une aventure amoureuse ne justifie pas d'en arriver là.
Je ne vais pas m'en mêler, ne me cherche pas π_π
Qu'est-ce qui se passe?! C'est vraiment un simple repost, juste fait sur un coup de tête parce que c'était intéressant et amusant. Étudiant, tu n'as pas mangé ? C'est tellement ennuyeux.
Petit, au moins mets un caractère 'zhuǎn', c'est plus sûr, (tu sais ce que je veux dire)
Je n'ai pas cette habitude
Pas encore majeur ? Cette question mérite d'être profondément explorée, ga
Putain de merde, comment as-tu pris le 15ème étage en fraude de numéro
Au top !!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse