Le monde de la reine ! Cultivation de survie avec contrôle des animaux !!!

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 287 Réponses: 15 Publié dans: 2014-04-07 17:20:03
Il faut admettre que je deviens de plus en plus prudent dans les jeux, passant de la maîtrise de la violence, au marteau violent, au fusil sensible à la violence, à l'épée de survie, jusqu'à maintenant le contrôle des animaux de compagnie en cultivation... Je suis vraiment un cultivant étrange et incohérent... Contrôle des animaux : servante en furie : 2,8 de santé, 2,7 de hache, 2000 d'initiative. Puis survie personnelle : 3,8 de santé, 4,0 de magie (pourquoi la magie est si élevée, je l'expliquerai plus tard), 1100 d'esquive, 900 de réduction de dégâts, 500 de blocage, 2000 de résistance aux statuts. Soutien : incarnation du Saint Guerrier : deux boucliers pour tout le champ, 300 de réduction de dégâts, 300 d'esquive, dépense de magie 6000 !!! Résurrection : indispensable. Sort maudit : Langue du Dragon niveau 10 : confusion pour six personnes, réduction de riposte, résistance aux statuts, réduction de dégâts. Puis trois saveurs : indispensable. La cultivation devient invincible seulement lorsque le niveau légendaire est ouvert, moi cultivant niveau 76, je dépends de l'invincibilité par le blocage total de la furie pour affronter seule Xing Tian, mais le combat est trop sournois... simplement pour épuiser l'ennemi, ou utiliser le rugissement du dragon pour semer la confusion... Voilà le guide... Rendez-vous en juin tout le monde !!! Je ne peux pas vous quitter... 5555...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh là là
Petite sœur, n'oublie pas de montrer des signes de vie de temps en temps,
Haha.
Je m'appelle Meizi ! Bonjour, l'auteur du post…(╯3╰)
~_~ en passant
Moi, le frère suprême, salut petite sœur !
Suprême... Suprême Bao ??? Ce nom... pourquoi sent-il si fort le style ado typique ??
Eh bien, le VIP ça va aussi ╮( ̄▽ ̄")╭, ne fais pas trop attention à ces détails
Soutenir... la divinité céleste avec trois saveurs de pratique
Soigneur Pokémon + Panda protecteur, super génial !
dit goby, au revoir tout le monde
La reine de la mère est-elle une personne riche ?
Terre poil??? Ce n'est vraiment pas ça!! Vais-je te dire que j'ai dépensé 17 000 pièces de cuivre pour acheter une armure en fer, ajouté un panda puis vendu en or, et depuis je n'ai plus jamais manqué d'argent ??? Bon d'accord, c'était une bonne affaire, un pote avait un étal, il s'est trompé entre ces deux objets, comment ça a fini en pièces de cuivre, puis...
Pfu... Reine salaud, je t'admire tellement... Cette personne ne t'a finalement pas frappée ?
En plus, maman chérie, tu n'as pas besoin de te retenir de moi, si je te manque, viens me voir chez moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse