« Quitter 7723 »
Après plusieurs années de développement de 7723, 7723 est maintenant très populaire et diversifié. Bien que je ne sois pas en ligne depuis longtemps et que je ne joue plus aux jeux, j'essaie quand même de me connecter tous les jours et de partager parfois ce que je joue. 7723 est devenu un choix populaire, et comme je suis assez occupé, je pense que je n'ai plus la capacité de contribuer à 7723. Merci à mes amis et à l'administrateur pour leurs soins.
Réponses (14)
Se rencontrer est facile, se réunir ne l'est pas, profitons du moment et chérissons-le.
Bon voyage. T_T
。。。。?
En fait, ce genre de posts sur le webmaster n'est pas apprécié de tous, merci à l'ermite pour son soutien à 7723, le forum 7 a été marqué par ta présence.
À la fin de la route, il y a encore une route, tant que tu veux marcher ; parfois, ce qui semble être sans issue est en fait le moment de tourner. As-tu trouvé le chemin devant toi ?
Si... tu vas vraiment tout droit sans tourner, ton frère ne verrait pas d'inconvénient à t'enseigner au Qī tán~ hé, non, tout le monde ne verrait pas d'inconvénient à jouer le rôle de guide !
Merci pour ta compagnie tout au long des 7723 années, je te souhaite d'être toujours heureux dans les jours à venir.
Ah, le propriétaire va partir, que se passe-t-il ?
Ne jamais oublier, ne jamais manquer
J'ai déjà vu ce genre de message beaucoup de fois. Maintenant, je veux seulement dire que si tu décides de partir, je te souhaite le meilleur, et si tu reviens, je t'accueillerai aussi à la maison*^_^*
。。。。
Euh ! Au revoir
Auteur du post. Prends soin de toi, n'oublie pas les frères
Il suffit de plonger, non ?
— Toutes les réponses chargées —